Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier RP d'Hatsune :)

Aller en bas 
+2
Adre
Era-Hatsune
6 participants
AuteurMessage
Era-Hatsune
Vulneratus
Era-Hatsune


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Près du zaap , ou en train de farm

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:58

Nous sommes le 15 jouillier 2012, je combat tranquillement sur l'île d'Otomaï avec Lsd-Zangetsu afin de récupérer les ressources pour craft mon nouveau chapeau jusqu’ au moment où nous entendons un bruit étrange venant de la forêt … Etant dans mon monde je n’y fait pas attention , je pensais déjà à ma nouvelle coiffe ! Lsd-Zangetsu , guerrière dans l’âme fonça , je ne m’en rendis compte que lorsque je trouvai un groupe bien rempli de Morito

~~~~~~~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~~~

Era-Hatsune : Hey Lsd ! Regarde moi ce groupe énorme ! On va bien drop là !
* long silence *
Era-Hatsune : Lsd ? Lsd ? AAAAaaahh elle m’a abandonnée ! Quoi ?! elle ne répond même plus dans le canal guilde .. Pense comme un Iop , pense comme un Iop , pense comme un Iop … Nan pense pas en faites … Ah mais oui le bruit étrange , je dois en parler à la guilde !


~~~~~~~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~~~

Très vite la guilde accouru sur Otomaï ; Chipy-Chieuse, Adrea, Kirin-Chan et tout les autres étaient là, là disparition d’un membre, ce n’est pas rien ! Nous commençons nos recherches aux alentours du zaap, en vain. Adrea , énervé de ces recherches inutiles , fouetta tout le monde et décida que la guilde fouillerai l’île d’Otomaï de fond en comble et personne n’aura le droit de rien faire d’autres !
Nous reconnaissions bien notre meneuse à ce moment ci ! Pendant 12 jours et 11 nuits la guilde rechercha Lsd –Zangetsu en passant par la grotte hesque jusqu’au canopée du Kimbo , en tuant des milliers de crustorail et autres monstres qui composaient l’île . Désespérés et à bout de kamas pour acheter des clefs et du pain , l’éni ayant dépensé toute l’énergie qu’il avait , la guilde abandonna .
Après deux jours de tristesse et de désespoir dans la maison de guilde , une silhouette approchait de la porte , c’était Lsd-Zangetsu !

~~~~~~~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~~~
Adrea : LSD ! Où était tu passé ? Viens recevoir tes coups d’fouet !!
Era-Hatsune : HHeee toi là bas ! Tu m’as laissé seul j’étais mort d’inquiétude !
Kirin-Chan : AAAaaaah ! Une bonne nouvelle !
Kza : RAAAAFFFIIIIIIIIIII !!!!
Legounigay : « chuchote » moi aussi je veux des coups d’fouet ! « chuchote »
Lsd-Zangetsu : Bas euh .. je suis parti en vacances 2 semaines ! Aurais-je oublié de vous prévenir … ?
Chipy-Chieuse : J’espère que tu cours vite ..
Champion-Puni : C’est une blague là ?
Orochi-San : J’ai revendu toutes mes fus de bière pour pouvoir te retrouver ..

~~~~~~~~~ ~~ ~~~~ ~~~~~~~
The End !

Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

J'ai bien ri à la fin !

C'est pas vraiment un RP, il y a parfois des erreurs au niveau des temps, mais qu'est ce que j'ai rigolé !!! Un autre, vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Passoire
Vulneratus



Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

Aha l'histoire est sympa est drôle ! J'ai bien aimé :) La seule remarque serait les "erreurs de RP" telles que "canal guilde" mais sinon c'est très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:57

Ahah j'ai adoré la phase de dialogue à la fin x'). Un peu court avec quelques fautes mais pour un premier RP, c'est pas mal du tout =).
Revenir en haut Aller en bas
Era-Hatsune
Vulneratus
Era-Hatsune


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Près du zaap , ou en train de farm

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

Merci :)

.Oui c'est vrai que pour le canal guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Tensa-Zangetsu
Vulneratus



Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes/Nantes

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:50

MOUAHAHAHAHAHAHA !!

Super génial ton RP. J'ai adorée , tu es un grand garçon.

:vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:57

Il m'à bien fait rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP d'Hatsune :) Empty
MessageSujet: Re: Premier RP d'Hatsune :)   Premier RP d'Hatsune :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier RP d'Hatsune :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: La fontaine bleue. (Zone RP)-
Sauter vers: