Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ArsMoriendi , la chaîne Youtube !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Era-Hatsune
Vulneratus
Era-Hatsune


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Près du zaap , ou en train de farm

ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Empty
MessageSujet: ArsMoriendi , la chaîne Youtube !   ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:25

Quoi de mieux pour se faire connaitre qu'une chaîne YouTube ? Normalement un ami devrais me faire un background en plus :')

Bon pour le moment elle est vide ... Mais je compte déjà filmer les donjons et les poster avec une p'tite musique ( en accélérés la vidéo bien sûr ! ) puis ensuite on pourra déjà montrer l'event s'il se passe bien ! Puis des tutos vidéos ou autres choses .. Mais en tout cas ca pourra faire de la Pub' à la guilde !

Je passerai le liens aux membres de confiance de la guilde ( en gros Adrea , Kirin et Leg puis après ils verront entre eux ! )

Après si l'idée ne vous plaît pas , tempis ! ^^

Le lien de la chaîne c'est ici !

Ps : J'ai pensé à un twitter aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: ArsMoriendi , la chaîne Youtube !   ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:45

Quelle ambition ! L'idée est assez intéressante (de mon point de vue), mais le sera-t-elle aux yeux de la magnifique communauté qui nous entoure ? Celle qui n'est pas seulement interessée par le gros roxx de glours !?

Oui, cette communauté n'existe pas.

Bon en gros j'aime bien l'idée mais je doute pas mal de la réussite... Quoique si tu places quelques "roxx", "trololo", "lv200aiiiight" dans les tags, peut-être que... Ou bien si tu commentes ces vidéos de ta voix si sensuelle, grawww. :etrange:
Revenir en haut Aller en bas
Era-Hatsune
Vulneratus
Era-Hatsune


Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Près du zaap , ou en train de farm

ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: ArsMoriendi , la chaîne Youtube !   ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:34

Elle servira à présenter les activités en guildes :) Je ferais des p'tites vidéo commentés si vous le voulez oui ! Le Wa demain par exemple , TOUS SUR SKYPE ( ou autre ! ) et on rec et hop :aventurier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Empty
MessageSujet: Re: ArsMoriendi , la chaîne Youtube !   ArsMoriendi , la chaîne Youtube ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArsMoriendi , la chaîne Youtube !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaîne de mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: