Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je porte plainte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:51

Bon ! y'a pas de milice ici alors je poste dans la zone flood, c'est pas ce qu'il y'a de plus officiel mais c'est toujours ça

Je post ce sujet pour pousser un petit coup de gueule au nom des quelques véritables membres d'Ars Moriendi

J'ai discuté avec Rafi tout à l'heure et nous en sommes venus à la conclusion que la guilde Ars Moriendi est totalement abandonnée au profit des Yakusas, la preuve en est :
je n'ai jamais croisé Finel ni Kirin ni Bil sur Bowisse, j'ai vu en tout et pour tout 1 fois Adre et 2 fois Champ'

Alors bon je sais que je suis pas ce qu'on pourrait appeler un ancien mais bon, à ce compte la soit j'abandonne mon iop, soit je le met chez hymelia parce que rester seul dans la guilde c'est pas génial

pourtant c'est dommage vous êtes des gens vachement cools, j'ai noué de bonnes relations avec beaucoup d'entre vous, je pense à champ, à Adre, à Finel, à Leg, à Kumiko, etc mais bon, à ce compte la je reste uniquement chez les yakuzas :/ et franchement ça me ferait ch***

voila, j'espère que ce commentaire ne vous donnera pas une trop mauvaise image de moi parce que je suis encore un peu jeune dans cette guilde pour donner un avis aussi tranché, je vous apprécie tous et j'ai pas envie de me brouiller

++ Caladin
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:12

Je comprend tout à fait ton ressenti, et j'y pense aussi, au fait que moi et les autres, on a laissé certains Ars sur Bowisse, qui ne sont pas interessés par le serveur Héroïque...
Le problème, c'est que je m'amuse beaucoup plus sur Oto Mustam que sur Bowisse actuellement, c'est plutôt égoïste de ma part, je pensais que ce n'était qu'une periode, après deux semaines de jeu on s'en lasserait, mais ça n'a pas été le cas...

Je pourrais effectivement redevenir un minimum actif sur Bowisse, mais comme je l'ai dis, je n'y prendrais aucun plaisir et la lassitude se ferait vite sentir... Je ne veux pas laisser couler la guilde Ars Moriendi, il faut donc trouver une solution, et je dois avouer que... Je n'en ai pas pour le moment...

Je me suis énormement attaché à ce serveur qui me fait découvrir une nouvelle facette du jeu à laquelle j'ai vite accroché. Et je n'arrive pas du tout à consacrer du temps à deux choses à la fois...

Bref, pour ce qui est de Bil, il a des vacances assez chargées en ce moment, donc ses connexions se font assez rares pour le moment.


Bon voilà, je m'excuse auprès des quelques membres Ars qui ne sont pas attirés par le serveur héroïque, je vais faire ce que je peux pour consacrer un minimum de temps à Bowisse et je demande aux Yakuzas de faire de même, pour le bien de la Ars Moriendi !




Leg
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:18

Merci Leg.

Aussi, je ne peux pas te dicter d'abandonner Oto mustam et je comprend parfaitement que tu préfères héro qui c'est vrai est plus palpitant que bowisse
mais c'est vrai qu'un peu d'animation nous ferait du bien, Ars devient plus une cachette contre les aggro d'Héro qu'une guilde ^^ (cf. la première apparition de Finel dans le canal violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Moi oto, ça me gonfle, donc je vias revenir sur bowisse.
Après avec mon travail j'ai pas toujours le temps de me co.
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:53

Hello le monde!!!

Comme l'a gentiment fait remarquer Leg j'ai des vacances assez chargés, (walt disney par ci, voyage au cap vert par là) Enfin voilà je profite un maximum de mes vacances et surtout de ma copine.
Je redeviendrais trés actif à partir du mois de septembre, en attendant, amusez vous bien !!


ps: je vous ferais parvenir quelques photos du cap vert, ainsi que de république dominicaine

:byye:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

yep bil,

J'avais bien compris que le petit relachement général n'était pas que lié au SH, beaucoup de guildes comme la notre sont un peu dépeuplés en ce moment

quoiqu'il en soit je te souhaite de bonne vacances et profites bien de ta copine de tes vacances :byye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je porte plainte Empty
MessageSujet: Re: Je porte plainte   Je porte plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je porte plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: