Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Tanu Tanu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Yo tout le monde !

J'ai pensé qu'une petite sortie ne ferait pas de mal aux Ars qui commencent à rouiller sur Bowisse ! Comme indiqué dans le titre, j'aimerais bien faire le Tanukouï San (Donjon Kitsounes) dès ce soir, à partir de 21H (on adaptera l'heure en fonction des préférences).

Il y a fort longtemps, à l'époque où la Thunder Bold d'Hyrkul farmait le donjon Bouftou, nous avions tenté ce donjon et... Voilà quoi :mort: .

Alors aujourd'hui, je veux ma revanche !

Et bien sûr, le donjon est ouvert à tous, je ne veux pas entendre de "Moi, mais je ne servirais à rien" (sauf de la part de Jasmine '-').

Voilà, si l'horaire vous dérange, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Et si on en sort vivant, le Péki Péki me tente pas mal aussi :beau:


PS : J'aime bien le jaune.

[/EDIT :] J'ai oublié d'ajouter que le Tanukouï San nous offrait un... petit chienchien noir en récompense :j\'adore:



Liste des participants :

Cala
Champ
Az'
Finel
Oris
Kyl, le seul et l'unique.
Leg

Voilà pour le moment, il reste donc 1 places ! Tout le monde a l'air d'accord pour faire le donjon à 21H.


(Adre je ne t'ai pas inscrite, 1H du matin ça va être tendu je pense x), mais demain soir sans faute, un nouveau donjon !)


Dernière édition par Legounigay le Mer 25 Juil - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

Ben moi je suis pas contre, mais mes horaires de ce soir sont 18h-01h du mat. Voilà voilà.

Sinon, oui, c'est pas une mauvaise idée, on peut s'organiser un autre petit truc un autre moment. (samedi et dimanche soir, mes horaires seront identiques.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

haaa moi je suis over full pour of the dead !! ça nous redinamisera, précisez la date et l'heure et je suis partant, je suis tout le temps dispo :etrange:
Revenir en haut Aller en bas
Finel
Vulneratus
Finel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

JE VEUT VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR * Se mange le mur encore *


*^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:36

J'suis chaud = D
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

Bon bah il nous manque le meilleur après 30 minutes d'attente ! J'ai nommé... Kyl ! Donc désolé mon Kyllou mais on va pas attendre plus longtemps, certains risquent d'avoir à se deco par la suite et on finirait le donjon à 3 :/...

On se lance donc dans le donjon à 7 (sans Finel d'ailleurs, grâce à sa connexion) avec moi même, Az', Champ', Kumi', Oris, Cala' et Rafi ! Désolé à ceux qui auraient voulu participer, on remet ça demain avec un autre bobby à exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:47

Ds j étais là jusqu à 21h15 à peu près puis on m'a appeller ducoup je peux pas reco tout de suite vous avez bien fait partir sans moi. À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:59

Ok bon bah tant mieux, demain soir je pense qu'on organisera un Tynril plutôt à partir de 21H30 ^^'.

Sinon nous on est plutôt dans la merde ! Champ est mort contre une créature soit disant surpuissante (TROLOLO). Apparement il a réussi à passer la salle des dalles grâce à une cra super sexy. Le donjon devrait repartir dans quelques minutes x') !
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:49

Bon on est finalement venu à bout du malheureux ! Non sans peine !

Le Tanu Tanu ! Donjon10

Le Tanu Tanu ! Tanu10

Evidemment j'ai screen au moment où Champ m'explosait la tronche >.< ! Bon bref, un petit bonus avec Kumi et Cala qui profitent de Champ et moi pendant qu'on était afk (Non c'est faux, j'étais pas conssentant !)

Le Tanu Tanu ! Kumi10


Voilà pour ce soir, à demain pour une nouvelle sortie en folie :byye: !
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:04

c'est même pas vrai !! c'est mon obji qui parlait :donnemoi:

et puis en plus regardez le tout premier message tu étais plutot consentant !! :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:24

C'est la faute à Cala ! Il m'avait ensorcellé de manière à me forcer à faire ça, mon apparence en témoigne d'ailleurs... é_è
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:40

Meuuh non ! en plus c'est champ qui avait demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tanu Tanu ! Empty
MessageSujet: Re: Le Tanu Tanu !   Le Tanu Tanu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tanu Tanu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: La table rectangulaire. :: Nos sorties.-
Sauter vers: