Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Ty-ty.. Le Tynril !

Aller en bas 
+4
esca174
Finel
Adre
Legounigay
8 participants
AuteurMessage
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:23

Bon vous l'avez compris, après le Tanu, on attaque logiquement.... le Tynril ! Ou devrais-je dire les Tynril ? Car oui vous le savez, ce donjon qui regroupe les monstres de la Plaine Herbeuse d'Otomaï cache 4 boss au skin plus que pervers :

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Ty10

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Tyn10

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Tynr10

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Tynri10

Bah si ! Me dites pas que ça a pas une forme de.. Bon bref ! J'explique brièvement au cas où, comme vous le voyez sur les screens, chaque Tynril a 200% de résistance partout sauf dans un élément, il va donc falloir une préparation un peu plus serieuse que pour le Tanukouï San si l'on veut avoir une chance de gérer ces machins. Encore une fois, vous l'avez compris, pour les tuer, on aura besoin d'un frappeur dans chaque élement (Feu/Eau/Terre/Air).

Il faut également savoir que les Tynril se transposent, un minimum de concentration sera donc requise pour éviter de se faire OS si l'un d'eux vous atteint au cac (oui oui, ils vous OS au cac). Mais rassurez vous, ils ne possèdent que 2 PM, donc si on arrive à se débrouiller pour supprimer les PM de deux ou trois Tynril, on aura aucun problème avec moi qui les repoussera si ils se rapprochent trop !

Je réexpliquerai au moment venu si besoin, mais je pense que c'est assez clair. Pour ce qui est de l'heure du donjon, je pense qu'il vaut mieux le commencer vers 21H30, que tout le monde ai le temps de se rassasier avant d'attaquer ! (Si jamais il y a des retards, on attendra 15-20 minutes tout au plus, sauf si bien sûr le participant manquant est indispensable)

Aussi, si je vois que l'on est trop nombreux, on remettra le Tynril à plus tard et on improvisera un donjon plus accessible, pour se séparer en 2 groupes de 5, et pourquoi pas voir lequel des deux groupes termine son donjon le plus rapidement :O !

Voilà, comme d'habitude, prévenez moi de votre participation au donjon, précisez si l'horaire vous dérange, si vous aurez un petit retard etc. Que j'organise ça de manière à ne pas faire attendre tout le monde !

Liste des participants :

Leg
Adre
Fin'
Cala'
Kirin
Kza (si place, il y a.)

On se retrouve pour le moment à 6 si Jasmine rammène ses fesses, donc la possibilité (toujours pour le moment) de prendre vos deux perso Adre et Malex. Maintenant je crois qu'on a pas de roxx eau et il serait peut être donc plus sage que je prenne mon nunu, qui pourra également soutirer les PM des 4 bobby'.


Dernière édition par Legounigay le Jeu 26 Juil - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:07

Easy.


Je pourrais surement être présente ce soir.

J'tape terre, mais assez aisément air avec adre, et si je peux ramener atu, je taperai aussi Feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Finel
Vulneratus
Finel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:33

I need venir.


IMAGINER... * Sort *

8D
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:47

Je viendrai apporte l'âme du Barbare Divin sur notre groupe, que l'esprit du Berserker entre en vous et que la soif de sang vous prenne !

NO MURSSSSSSYYYYYYYYYYYYYYYY !! :tuer:
Revenir en haut Aller en bas
Tensa-Zangetsu
Vulneratus



Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes/Nantes

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Titre du message    Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Je serais présente pour cette sorte en Famille. :content:

Rafi









Jasmine est la plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:25

Compte mes deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

Je ne sais vraiment pas si de mon coté je pourrais faire le Tynril, je me contenterais donc s'il y a d'une place disponible =)

PS : Rafiiiiiiiiiiii c'est la BOMBE.
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:37

Bon, moi je devais venir, mais ma chewie (Que vous ne connaissez pas n_n) a son dernier jour d'abo aujourd'hui, et après j'pense pas qu'elle rejouera a dofus avant un bail, donc en m'excusant, je vais surement faire un donjon avec elle, même si je sais pas encore quoi. Après ça dépend aussi combien on sera dans le groupe, et donc si je prend ou non mes deux persos.

Bref encore désolé, j'ai toujours eu la poisse avec les demandes imprévues qui arrivent au dernier moment, c'est pas nouveau (Et... La poisse tout cours aussi d'ailleurs xD). En vous souhaitant un bon donjon donc, et en m'excusant pour la Xème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

Liste actualisée et probablement définitive vu l'heure ! Je pense que l'on attendra 21H30 pour commencer (j'ai pas encore mangé de mon côté donc...).

Sinon comme je l'ai dis dans mon édit', un roxx eau manque à l'appel, donc il est préférable je pense que je prenne mon enu (à qui il faudra d'ailleurs rendre la pano AA Adre :D) qu'il faut que je restat à l'aide des dopeuls.

Mmmh... Je précise également que Skype sera nécessaire pour plus de FUN !
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Mon skype c'est : esca174 , faites moi parvenir vos déclarations endiablé où vous me suppliez que je vous accepte vcsetrg
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:14

Aggro d'un perco d'Imperia, j'ai pas pu screen les morts parce que je laggais complet mais c'était beau :
Le Ty-ty.. Le Tynril ! Maga_p10

avant même que j'ai pu screener, Leg était déjà mort :languebizarre:
Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:51

et votre tynril alors, ça s'est passer comment ! je veux des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:32

Non j'étais pas encore mort regarde ! Le cra avait pas encore préparé son Brêlle à ce moment là :poum:

Bref ! Pour le Tynril, c'est Adre qui a les screen, elle devait les poster hier d'ailleurs '-'. Mais sinon, on s'est vraiment bien marré, dommage qu'on ai pas pû tous se réunir sur skype, j'aurais voulu entendre une certaine réaction que seul Pico a pû apprécier x)... Mais la séance skype avec Cala était vraiment fun, et comme d'habitude, ça s'est terminé en mutinerie :ange: .
Et tout ce serait bien déroulé si Kirin n'avait pas fait le héros è_é ! (On avait commencé le boss à 8, au final, il ne restait que Kirin et son panda... Oui, ce fut un massacre.)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:39

Bonjour ! J'ai préféré faire dodo hier soir, j'étais naze.

Bref, sans plus attendre, voici les screens du tyty ! :vrlnsgjy:

Le Ty-ty.. Le Tynril ! 878121tyty
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:03

ouais ! Kirin à fait son héros pour "venger sa bien-aimée", qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, moi je dis qu'il voulait juste tout le butin pour lui :graah:

mais nous ne nous laisserons pas faire face à celui qui a fait tuer Rafi 3 fois sur 4 en l'invoquant juste devant le tynril comme un sadique ! :aventurier:

Mais bon, Kirin je te l'annonce, je suis venu t'annoncer que nous arrêtons la guerre qui ne menera a rien dans cette situation :couteau: :sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ty-ty.. Le Tynril ! Empty
MessageSujet: Re: Le Ty-ty.. Le Tynril !   Le Ty-ty.. Le Tynril ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ty-ty.. Le Tynril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: La table rectangulaire. :: Nos sorties.-
Sauter vers: