Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Awashima : Le fourvoyeur de cons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Awashima
Vulneratus



Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : Derrière toi, peut-être...

Awashima : Le fourvoyeur de cons Empty
MessageSujet: Awashima : Le fourvoyeur de cons   Awashima : Le fourvoyeur de cons Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

Ars moriendiens, Ars moriendiennes,

Bien le bonjour, Bien le bonsoir à tous et à toutes (Surtout à Ambre :3)

Ceux qui me connaissent déjà sauront que cette présentation n'est qu'un ramassis de connerie pour tenter de dorer une image qui va trop vite ternir

Tant pis je tente quand même ! ladroguec\'estmal


En jeu vous me trouverez pour le moment uniquement sous le Pseudonyme d'Awashima, petit point culture :

- Awashima : traduit littéralement du japonais signifie l'ile êcume, il s'agit en fait d'un enfant Kami né de l'union de deux kami sur ces Iles à leur apparition.

Enfin passons on n'est pas là pour s'instruire.

Awashima, sram axé agilité, et fourberie, son côté agoraphobe la force à vouloir rester invisible la plupart du temps,
tandis que son côté sadique et joueur lui donne simplement envie de saigner les gens dés qu'elle réapparait.

Cette belle demoiselle schyzophréne malgré les apparence, aime s'intégrer à une communauté,
avec son humour décalé et parfois cinglant, son sens de l'observation particulier et selectif...

Bref la compagne de sorties parfaite, non non je n'en fais point trop mes amis !

Adoptez là et vous verrez, c'est une crème parmis les crèmes.

Et tout ça pour la modique sommes de 37 519 384 kamas ! Profitez en c'est les soldes.




Sinon dans la vraie vie vraie, je suis un homme, mon âge et mon prénom? aucun intêret vous l'apprendrez au fil du jeu.

a quoi bon gacher le plaisir de faire connaissance :P



Alors au plaisir de tous vous retrouver en jeu et de partager quelques morts :jesuisdieu:

Cordialement votre, Awashima


Post Scriptum : Une photo de moi arrivera sous peu, malgré sa magnificence merci de garder votre calme hommes et femmes l'effet s'aténuera avec le temps.
Elle sera posté aprés notre petit arrangement avec Adrea ;o c'est un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Awashima : Le fourvoyeur de cons Empty
MessageSujet: Re: Awashima : Le fourvoyeur de cons   Awashima : Le fourvoyeur de cons Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

Welcome Home, mon pico. :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Awashima : Le fourvoyeur de cons Empty
MessageSujet: Re: Awashima : Le fourvoyeur de cons   Awashima : Le fourvoyeur de cons Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:56

J'aurais aimé une candid' pour mieux te connaître. On sait rien de toi là mais t'as l'air d'être apprécié.
Bienvenue dans la guilde Awashima.
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Awashima : Le fourvoyeur de cons Empty
MessageSujet: Re: Awashima : Le fourvoyeur de cons   Awashima : Le fourvoyeur de cons Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:42

Huhu, c'est un vieux coupain, c'est pour ça que je l'ai exempté de candid'.

Oui, c'est du favoritisme, mais vous aller apprendre à le connaitre et à l'aimer autant que je l'aime ! :content:


Ps : Ma part du marché à été faite. A toi de nous offrir cette si belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Awashima : Le fourvoyeur de cons Empty
MessageSujet: Re: Awashima : Le fourvoyeur de cons   Awashima : Le fourvoyeur de cons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awashima : Le fourvoyeur de cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le livre sacré. :: Présentation de la guilde et de ses membres.-
Sauter vers: