Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'hypothétique team d'Oris :O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:55

Je vous explique, il y a deux ou trois jours j'ai cherché sur internet un bon tuto pour voir quelques astuces sur comment monter sa propre team en partant de rien (Quels persos choisir, quels spots xp, etc ...) Oh miracle, j'en ai trouvé un très complet, qui explique tout a la perfection. Le premier conseil est de chercher une bonne guilde (que j'ai déja trouvée en l'Ars Moriendi ^^) avec des gens qui pourraient encourager voire aider le projet. Voila, pour tout vous dire si je faisais ça je pense que je repartirais à zéro et donc que j'effacerais probablement le Zobal en vendant bien sur son stuff pour une petite base de kamas ^^'. Voili voilou je pense avoir tout dit, je vous remercie de votre attention et espère avoir rapidement vos avis ! Je précise que quand bien même je dois tout recommencer à zéro, un petit geste serait le bienvenu \o/ car ma bourse aux kamas n'est jamais bien remplie ! :poum:

Allez, a plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:15

J'ai peur d'avoir compris le projet... Tu nous demandes de t'aider à jouer en multicompte pour t'isoler alors que tu fais partis d'une guilde ? Si c'est ça l'idée, non, elle ne me plait pas du tout. Justement, je ne vois pas l'interêt d'avoir une bonne guilde si c'est pour jouer dans ton coin avec tes 8 personnages (sauf si le seul interêt que tu y trouves, c'est un soutien financier ? Ce que je trouve au passage, totalement degueulasse).

Bref, contredis moi vite si tu ne veux pas que je m'enerve <3.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:31

J'avoue ne pas avoir bien saisi non plus, tu cherches de l'aide ou tu veux que certaines personnes recommence un perso avec toi, perso je compte me créer un Steamer soit tout de suite, soit demain donc pourquoi pas créer une team mais ça serait s'isoler du reste de la guilde ce que je ne veux pas : la guilde reste pour moi la priorité
Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Leg, Non, je n'attend aucune aide financière de votre part même si effectivement ca me ferait plaisir. De plus je ne compte pas du tout jouer H24 sur tous les persos en même temps, certains membres de la guilde ont plusieurs persos (t'en fais partie :p) je voudrais juste en fait avoir une nouvelle expérience en jeu car j'ai jamais joué a plusieurs comptes et de plus je ne pensais même pas faire une team de 8 persos x) je partais sur une base de 3 ou 4 car j'ai absolument pas assez d'argent pour abonner 8 comptes, mon pauvre forfait bloqué a 20€ n'est pas suffisant ^^'. De plus jouer en multi compte n'exclut pas du tout de faire partie d'une guilde, regarde Champ sur SH il a ses 4 ou 5 persos si je me souviens bien et caa nous empêche pas de bien nous marrer.
Et je t'avoue aussi que si je me lance dans un tel projet c'est aussi pour voir autre chose que des boufmouths parce que je sature un peu.. Et bien que ca puisse être assez long, je pense que ca serait mieux de ne pas se reposer sur les épaules d'autrui, de pouvoir avancer seul, car à l'heure actuelle, mon zobal seul ne peut rien faire du tout pour avancer (j'en suis le seul responsable) Mais voila en bref mes motivations. En espérant t'avoir convaincu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

D'accord, tu t'étais plutôt mal exprimé je trouve. Oui, je suis effectivement en double compte, mais je suis bien loin farm les mob's dans mon coin. Apparement ce n'est pas non plus ce que tu comptes faire, mais c'était à préciser dans ton premier post.
Ensuite je comprend tout à fait ton envie de jouer en multicompte pour découvrir une nouvelle façon de jouer (qui est plus facile evidemment).

Bon voilà, le seul point qui me dérangeait, c'était cette idée d'isolement avec tes comptes. Si tu m'affirmes que ce n'est pas ton projet, alors je ne peux que t'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

Effectivement, c'était quelque peu ... Confus ^^'. Mais je peut t'affirmer que je n'ai jamais eu l'intention de rester dans mon coin en ne vous demandant que des kamas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:51

Donc si j'ai bien compris, toi vouloir créer un ou deux nouveaux comptes.

Je ne vois pas où es le problème dans la mesure ou tu continues à sortir le soir avec nous (en monocompte, vu qu'on est quazi 8 à chaque fois.)

Bien sur, je ne suis pas du tout contre le fait que tu prenne un de tes persos secondaires pour leur permettre d'évoluer lors de nos donjons, et, moi qui suis moi-même en 4 comptes -bien que les 4 soient co en même temps que très rarement- je ne peux que soutenir ton projet.

Je ne te financerai en aucun cas, t'es grand et tu peux te démerder. Cependant, si tu galère vraiment trop, je te refilerai quelques tuyaux. Huhu. :déguisé:

Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

Merci Adre, Aucun problème, au niveau du financement, je devrais avoir largement de quoi commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:09

Ah 1-2 comptes.. j'appelle pas ça une team mais une teamette. :boire: *pense à l'idée de jouer 8 comptes -cerveau explose-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hypothétique team d'Oris :O Empty
MessageSujet: Re: L'hypothétique team d'Oris :O   L'hypothétique team d'Oris :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypothétique team d'Oris :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: