Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arianah - qui vient accompagnée d'un event

Aller en bas 
+2
esca174
Arianah
6 participants
AuteurMessage
Arianah
Vulneratus
Arianah


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:52

Salut Ars Moriendi !

Je suis Arianah, la meneuse de la guilde Sine Nomine. On a le point commun d'avoir un nom de guilde en latin...

... mais pas seulement !

Vous sachant amateurs d'events, j'espère vous croiser à celui que nous organisons le 4 août (à 15h).

Vous trouverez la description sur le forum officiel Dofus, par exemple (je ne peux pas poster de liens).

A samedi prochain, ou plutôt, pwochain !

En attendant, mourrez bien ! :byye:

Revenir en haut Aller en bas
http://dofusible.com
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

Salut Arianah ou devrais-je dire Awianah,
j'ai fait un petit tour sur ton forum

(pour les feignants : http://dofusible.com/categorie/events )

et je trouve l'idée vraiment géniale et en plus tu t'es donné du mal pour toutes les illustrations et ça fait vraiment plaisir

merci d'avoir pensé à nous pour participer à cet évènement (qui tombe le lendemain de mon Anniversaire :vrlnsgjy: )

et si je peux, je serais vraiment fier d'y participer :content:

en tout cas Bienvenue sur notre forum, fais comme chez toi

Caladin

PS : je devrais tout de même soulever un défaut qui me parait primordiale, évident même et qui me glace le sang ! .... POURQUOI TU FAIS DÉJÀ PARTIE D'UNE GUILDE ! donc si tu voulais éventuellement te barrer de celle ci pour te faire recruter ici :gogole:
:hypnose: viiiieeennns, viiiieeeennns chez Ars Moriendi !! :j\'adore:
Revenir en haut Aller en bas
Arianah
Vulneratus
Arianah


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:12

Merci (ou mewci) pour cet accueil super chaleureux, ça m'a beaucoup touchée !

Je vous avais remarqué avec votre event RP évolutif (vous l'avez lancé quand je n'étais pas chez moi, c'était pas du jeu !!) qui m'a tant rappelé les livres dont tu es le héros de mon enfance, et dont j'ai regretté l'issue écourtée.

Pour la guilde par contre, ce serait difficile puisque Sine Nomine est ma propre guilde, et, malgré le très joli chant des sirènes que tu m'as chanté, je n'envisage pas de la suicider (non, non, ce ne serait pas bien mourir :huhu: )




Revenir en haut Aller en bas
http://dofusible.com
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:47

humm ... tu es sure ? s'il te plaiiit :parspas:

bon .... il faut que je discute avec mes camarades pour trouver tout les ustensiles pour te kidnapper :commère:

mais si tu souhaites faire une petite sortie interguilde ou quoi que ce soit d'autre n'hésite pas a revenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:25

Salut = D

Votre event à l'air sympa, je ne sais pas si je serais là et si je pourrais y participer mais j'aime beaucoup ^^ C'est vrai qu'il faut saluer votre travail notamment sur la vidéo, moi j'aurais eu la flemme x'D

L'idée d'esca pour les sorties interguildes est très bonne je pense, vous pourrez me contactez toi ou n'importe quel membre de Sine Nomine ( la premiere fois j'ai lu le nom comme un " synonime " u_u' ) sur mon feca Kyllin pour un peu n'importe quoi même si ce n'est que du drop sur pious Astrub.... = )

Je ne vais pas essayer de te faire sortir de ta guilde par contre ^^
imaginez si Adre nous quittais ! :CC:

Enfin à bientôt j’espère, peut etre pour l'event ou avant :byye:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:34

et mais ... mais ... OH C'EST MOI QUI AI COMMENCER A LA DRAGUER DONC TU TE CASSES LE FECA !!!!

donc, où en étions nous .. ah oui, pour le mariage : smoking ou jogging ? :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:15

Faudra qu'on cause.
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Owi Kriquet, j'veux causer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arianah
Vulneratus
Arianah


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:00

esca174 a écrit:
ah oui, pour le mariage : smoking ou jogging ? :vrlnsgjy:

... et j'ai épousé mon merveilleux bras droit :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusible.com
Finel
Vulneratus
Finel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:14

Hi Mariawanah , comme j'ai pas lu t'es venus pour venir dans la guilde ou présenter ton event !


[ Je lirais ta réponse dans 3 semaine ]
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:22

Bonjour, bienvenue sur notre forum !

D'abord, je te remercie grandement de nous convier à ton event.

Je ne pourrais malheureusement pas participer, samedi prochain je bosse de 10h45 à 18h...

Spoiler:

J'incite cependant grandement mes compagnons d'armes à participer, et te prie de garder courage face aux nombreux kikous qui sont la pour "lé kama kar gé du malle a m'enfair."

J'ai cependant une question ... As tu pensé aux éventuels tricheurs qui posteraient leur conjoint sur une map non loin du point de rendez vous ? (Je crois qu'il est impossible de se rejoindre sur l'île wabb, mais je n'en suis pas certaine à 100% ...)

Bref, bon courage.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:30

Quewa !! roh quel dommage qu'un jeu aussi complet que dofus ne propose pas la polygamie :rire:

plus serieusement, il me semble que le chemin de l'ile wabbit est considéré comme un véritable donjon a part entière donc pas de téléportation ni de prisme de conquète ne marchent, ce sera donc de la course de vitesse (attentions aux PC qui rament) et de la stratégie pour pousser ses alliés dans les petites bestioles trop kawaï mais affreusement ENERVANTE :grrr:

donc l'idée d'une course de vitesse comme celle ci est géniale

PS : en plus, si beaucoup de personne y participent on pourra peut être faire le dj wabbit qui, si les quêtes sont remplis est faisable un nombre incalculable de fois. a moi le cawotte +50 :siffler:

ultra ps : Kirin si tu veux qu'on parle, je suis la aujourd'hui mais demain j'ai répèt donc ça va être un poil plus compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 34

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:38

C'est pas à vous que je parle bande de moules, c'est à notre invité.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:43

oh, je l'ai pris pour moi .. tu t'intéresses pas à moi ? :pun i :fear:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:33

Si tu veux on parlera ensemble si Kirin veux pas de toi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:17

voui parce que je suis triste :fear: venez me consolez :sournois on prendre un bain :spa: , je te savonnerai :douche: et on pourra .... :sueur: discuter :muhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Arianah
Vulneratus
Arianah


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:00

Ben alors les Ars Moriendi, on n'a vu personne arborant votre blason sur la ligne de départ !

Je vous laisse regarder les images (pour faire naître pleins de regrets niark niark)


J'espère que vous pourrez participer à notre prochain event (qui sera sans doute plus scénarisé).

A très bientôt !

Arianah :byye:
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusible.com
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:16

Je dois t'avouer que tu m'as impressioné Arianah.
Revenir en haut Aller en bas
Arianah
Vulneratus
Arianah


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:26

Oh ben merci ! :vrlnsgjy:

Mais dites-moi, c'est une annexe d'Hymelia ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusible.com
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

AAAh ! je dois avouer que ça m'était un peu sorti du crâne :fear: je me suis souvenu a 15h45 de l'event :nbfqcs:

mais ça avait l'air vraiment sympathique, merci pour ce petit montage :content:

et on espère tous te revoir très vite sur ce forum pour nous proposer un autre event aussi déjanté et cette fois promis il y'aura des disciple de l'Ars Moriendi dans les rangs des participants :drog:
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:20

On est trois à être dans les deux guildes :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:55

Pour ma pawt, j'étais au twavail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arianah - qui vient accompagnée d'un event Empty
MessageSujet: Re: Arianah - qui vient accompagnée d'un event   Arianah - qui vient accompagnée d'un event Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianah - qui vient accompagnée d'un event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le livre sacré. :: Les invités.-
Sauter vers: