Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais qui est-il !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:05

Vous l'aurez deviné, un mystère brumeux entoure cette guilde, un personnage énigmatique sème le trouble dans mon esprit, chacune de ses apparitions sont ponctués de véritables cris de joie de la part de nos comparses féminines. Je veux bien sur parler deeeee : Shown-Night !!

j'ai eu beau chercher dans toutes les présentations et candidatures, je n'ai pu mettre la main sur la véritable identité de ce curieux éca !

La seule chose que je sais c'est sa relation avec un membre que je n'ai pu encore rencontrer : Sam-skeunk ! aka Sam le fou.

Encore un mystère pour le Detective Cala !! :attentif:
Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:42

En fait Shown c'est plutôt un mec de la night voila pourquoi il disparait la journée ! ( non je déconne je suis toujours tout seul la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:17

Ben si je ne me trompe pas Shown et Sam font partis de la Ars depuis ses débuts. C'est vrai que leur présence ne se fait pas beaucoup remarquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

Ouai c'est les gargouilles de la guilde et ils ne s'activent que les soirs de pleine lune, lorsqu'une aurore australe passe devant Jupiter.

Sinon oui ils sont là depuis les balbutiements d'ars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:11

C'est vrai qu'il est pas toujours là ou il l'est sans qu'on le remarque car parle très peu dans le canal /g . Mais du peu que je le connais il est très sympa :) ( et je sais pas si c est important mais il rox x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-il !! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il !!   Mais qui est-il !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-il !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: