Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sortie AA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensa-Zangetsu
Vulneratus



Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes/Nantes

Sortie AA. Empty
MessageSujet: Sortie AA.   Sortie AA. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

Sàlùut ToùT leu mond sé Rafi ki vou parl


Comme vous le savez tous, depuis quelque temps j'essaye d'anticiper ma panoplie pour mon niveau 114 :) Mais pour cela, il me manque deux choses : La torque et l'abrature ancestrales... J'ai essayé à mainte reprise d'essayer d'organiser une sortie dj AA afin de drop ces ressources, sans succès.

Voila pourquoi je poste un topic sur le forum afin de voir qui pourrait m'accompagner faire un ou deux donjon AA, pour que je puisse drop ces ressources tant convoité.
je demanderai donc aux personnes désireuses de m'aider de s'annoncer et de me donner leurs dates de disponibilités afin que je puisse faire une liste et organiser une date de sortie.

Voila les ressources qu'il me manque, pour craft mes deux items :

Torque Ancestral : Il me manque 14 bourgeons d'abraknyde sombre , une Abramu ,20 araknamu .

L'abramu Ancestral : Un bois ancestral , une abrature , et 30 ! Bourgeon d'abrakyde sombre.


En éspérant que ces donjons puissent se faire.

Merci de vos réponses.

Rafaëlle ! :kawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Sortie AA. Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA.   Sortie AA. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Salut Rafi ! :content:


Un conseil, si tu veux drop les Araknamu et l'Abramu, va dans la forêt, et fait toi des gros groupes d'Abraknydes, tu vas pas en drop souvent, mais tu pourras drop les ingrédients pour les craft beaucoup plus vite que dans un donjon AA à mon avis, sachant que pour une Araknamu il faut une ambre d'Abra, des racines et des écorces il me semble, donc tu vas vite en drop si t'y vas avec une ou deux personnes ! :commère:





Voilà j'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Sortie AA. Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA.   Sortie AA. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:26

perso y'a pas de problème, cependant j'ai pas de pp donc ça va être un peu inutile que je vienne, je viendrais uniquement si il reste des places, après il faudrait définir une horaires, c'est comme pour le pandore que j'ai proposé, tant que personne ne répond bah ... rien n'avance :aventurier:
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Sortie AA. Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA.   Sortie AA. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

Pas de problème pour moi, à la limite on pourra s'organiser ça à l'arrache une après midi ou en début de soirée, ce sera vite fait. Pour les bourgeons d'Abra sombre le mieux ça reste de drop directement dans la forêt, ce sera beaucoup plus rentable ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie AA. Empty
MessageSujet: Re: Sortie AA.   Sortie AA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie AA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie donjon : Dimanche 13 Mai (Abraknyde Ancestral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: La table rectangulaire. :: Nos sorties.-
Sauter vers: