Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Terribles...

Aller en bas 
+3
YuyuMyon ~
esca174
Legounigay
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

Les Terribles...  Saison10

GROZILLA & GRASMERA !!

Tout est là, j'aimerais affronter ces deux monstres qui ne sont disponibles qu'une fois par an, chaque été, et qui permettront de gagner des jetons échangeables contre un familier et un montilier !

Le Kroliméa :

Les Terribles...  Krolim11

Et le Dragouf :

Les Terribles...  Dragou10


Les vaincre nous apprendra également deux nouvelles émotes !

Le Salut Vulkain :

Les Terribles...  Salut_11

Et Super Héros :

Les Terribles...  Emote_12


Voilà pour les récompenses du donjon, si je puis dire, car oui, il ne suffit pas d'entrer dans la grotte pour botter le cul aux deux Dino', il faudra en effet vaincre des Krokilles avant d'accéder à G&G !

Une dernière précision qui va probablement décevoir tous mes fan, il y a cette année quatre versions différentes de G&G, la première destinée aux lvl 1 à 50, la seconde aux lvl 51 à 100, la troisième est réservée aux lvl 101 à 150, et enfin, la dernière aux lvl 151 à 200 ! Pour ma part j'affronterais donc les plus terribles Grozilla et Grasmera :beau: .

Vous l'aurez donc compris, pour que tout le monde puisse avoir la classe avec l'attitude super héros, il faudra former 4 groupes de différents niveaux (si besoin, mon Enu accompagnera la tranche 101-150 ;)).


J'espère que la proposition vous plaira et que tout le monde pourra participer !

Liste des n'aventuriers :

(1-50) :




(51-100) : Caladin




(101-150) : Legende-ennu (si nécessaire)
Kyllin




(151-200) : Legende-Srram
Kumiko
(+ cratte)
Kirin-Chan
Orochi-San
Doku-kuku





[EDIT] : J'ai pas réfléchi à une date précise, mais je m'en vais en vacances le 4 août, donc donnez moi vos préférences, tout en sachant que ce soir on fait un Maître Pandore, demain ou peut être même ce soir à l'arrache un Abra ancestral ou une petite sortie aux Abra sombres. Donc il serait préférable de fixer G&G pour mercredi ou jeudi !


Dernière édition par Legounigay le Mer 1 Aoû - 7:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

je veux bien y participer dans la catégories 50-100 :aventurier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:00

J'suis chaud des que possible
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

Tu peux comptabiliser ma Xel pour 150-200, et si il manque quelqu'un, ma cratte avec (159 il me semble).

Sinon, jeudi dans la journee, je pense que je pourrais pas, mais devrait pas avoir trop de problème pour le soir. Idem pour mercredi. Et je commence à bosser le 6 aout sinon, donc a partir d'ici de toute façon, ça sera plutôt compromis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21

jviendrais si je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Oki c'est noté ! Jeudi soir ça irait à tout le monde ? Sûrement à partir de 21H30 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:47

pour l'instant jeudi soir no sousaille
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

je suis pas dispo jeudi

( 20h - 00h mes horaires )
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:56

J'ai oublié de préciser qu'il fallait réaliser une quête assez rapide, bien qu'elle soit plutôt chiante. Elle consiste à reconstituer un totem en retrouvant les 6 morceaux cachés dans Vulkania. Je vous donne le lien de la soluce, il suffit de suivre !

===> Clique ici jeune aventurier
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:30

J'ai une question tiens... Si on l'a faite l'annee Pas que je sois feignant mais... Hey, pourquoi tous les regards sont braqués sur moi... ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:40

Demain je fais 19h-01h donc c'mort, et jeudi je pense que ça va être chaud aussi ... :poum:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:08

Ben au pire on peut repousser à vendredi mais j'imagine que ça arrange rien pour toi Adre ? Je sais que pour Az c'est foutu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:26

euuuh je ne sais pas non plus si je serais la, désolé, fin de semaine un peu chargée :poum:
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Ça fini quand Vulkania ?
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:29

Je sais pas, ça doit être fin août je pense.
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Vendredi c'est pour moi que ça cloche, puisuqe j'ai ma dernière heure de conduite avant le permis samedi a 9h30, donc j'ai pas envie de me coucher trop tard quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51

Bon on garde jeudi alors, mais je commence à croire que ça va être difficile de faire participer tout le monde, pour les 150-200 là on devrait déjà gérer, ou presque. Mais pour les autres tranches de lvl, si vous voulez faire G&G je pense qu'il faudra recruter un coup, ce sera pas une vraie sortie en guilde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:01

Je suis disponible pour la tranche 150-200, ajoute moi ! :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

Bon bon bon... En raison de mon emploi du temps qui devient catastrophique depuis un ou deux jours, je sais même pas si je serai là demain soir... Ca reste à voir, mais je préfère prévenir, au cas ou... Bref je ferai mon possible pour venir malgré tout, mais je préfère ne rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:06

D'acc, de toute manière il n'y a que la tranche 150-200 qui pourra faire un groupe passable. Comme je l'ai dis pour les autres tranches de lvl faudra soit recruter, soit renoncer aux deux moches =/. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

Attends, on est mercredi ou jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

Mercredi aujourd'hui, et demain jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

Si je suis dispo ce jour là, c'est bon pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:41

On était pas supposé faire un G&G aujourd'hui ? :poum:
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:12

Sorry pour ma part j'ai pas pu venir, mais s'il ne manquait que moi vous auriez dû le faire quand même ! M'enfin, désolé pour hier, je pars en vacances demain matin assez tôt donc je me reconnecterais que dans 3 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Terribles...  Empty
MessageSujet: Re: Les Terribles...    Les Terribles...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terribles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: La table rectangulaire. :: Nos sorties.-
Sauter vers: