Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !

Aller en bas 
+2
Adre
Soldat Sven Heartless
6 participants
AuteurMessage
Soldat Sven Heartless
Vulneratus



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:38

Alors bonjoir ! (Mix entre bonjour et bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce message)

Tout d'abord, vous devez sûrement vous poser la question suivante. Qui est donc ce malotru qui pollue notre sacro-saint forum avec ces rp qui n'valent pas un clou ? A moins bien sûr que vous fassiez parti de mon clan de fan secret, ce qui serait très peu probable étant donné sa non-existence.

Alors voilà ! Je ne donnerais pas d'information sur moi dans cette section concernant mon identité, du moins pas maintenant. Cependant, rien n'exclut le fait qu'on puisse échanger des idées, des opinons sans pour autant se connaitre, n'est-ce pas ? A moins que vous ne soyez très fermé d'esprit, ce qui serait dommage étant donné l'opinion que j'ai de vous et de votre forum :)

Je suis un ex-joueur de Dofus, enfin plus pour longtemps .. Et euhm, je suis tombé sur votre forum en cherchant un rp sur Dofus et avec les indications de quelques, même si ce n'est pas vraiment le contexte du vôtre. L'envie de pondre quelques lignes m'est venu naturellement et je suis incapable de freiner ces pulsions presque animale. Inutile d'appeler un docteur, je vais bien !
Certaines personnes ici reconnaitront peut-être mon style d'écriture (Je ne suis pas célèbre, loin de là hein ! Mais j'ai fait la connaissance de quelques uns de vous avant d'arrêter le jeu !) et si le cas, surtout ne dites rien. C'est top secret, classé défense national et tout l'toin-toin.

Bref, j'aime bien le rôleplay, le skateboard, en particulier sur des plateformes non-dédiés, donc le skate libre, de rue ! Et bien sûr les jeux vidéos, même si sur ces derniers c'est bien souvent l'histoire qui prime avant le jeu. Car pour moi, un jeu c'est pas des chiffres et des dommages, mais un univers autre que celui que le nôtre, et dont les limites sont bien plus grande. J'étofferais tout ceci plus tard !

Ps : Je suis majeur <3 J'vous aime déjà, je souhaite que ce soit réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:40

Bonjour, et bienvenue sur notre forum !!

Tu peux flooder ici à ta guise, surtout si c'est pour nous conter d'autres aventures de ton traîtr... Hum, sacrieur. :couteau:

Nous serions nous déjà rencontrés quelque part ? :???: (oui, ton identité m'intrigue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

Bienvenue sur notre forum!!

J'ai bien aimé le bout de RP dans la zone fontaine, viens flooder avec nous dans la partie taverne :chaud:

Je dois dire que ton identité m'intrigue aussi.. En esperant en apprendre davantage

:byye:
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:23

Adre, chope nous sont ip :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:31

humm je récap :
_ un fan de RP,
_ skateur,
_ adorateur de jeux vidéos "bac à sable"
_ utilisateur d'expressions ou façon de parler qui me rappellent vaguement des dialogues style Dieudo ou Astier,
_ une blague de bigard : bonjoir.

Je ne sais pas qui tu es mais c'est assez intrigant en effet, malgré le fait que tu cultives un mystère que en tant que petit nouveau je ne serais pas en mesure de percer, tu me sembles quelqu'un d'interessant, j'imagine qu'une telle présentation se devra de devenir une candidature lors de ton futur retour sur Dof ... j'ai hâte de voir ça :ermitte:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:24

Te connaitrais-je plutôt sous le pseudonyme "Fléardo Yvelin", ou non ? :couteau:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:00

C'est vrai que j'ai eu la même impression à la première lecture, malgré quelques éléments du profil qui ne correspondent pas à notre Fleardo ! Mais peut-être voulait-il brouiller les pistes '-' ! Petit fourbe !

Ou alors on est à côté de la plaque, et ni moi ni toi ne le connaissons Adre x').
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:34

Tu serais pas l'auteur du Bowisse Times?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

En parlant du Bowisse Times, j'ai été y faire un tour hier et j'ai bien aimé ! J'ai vu ton interview, Doku !! :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Empty
MessageSujet: Re: Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !   Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le livre sacré. :: Les invités.-
Sauter vers: