Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)

Aller en bas 
+2
Adre
esca174
6 participants
AuteurMessage
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

Yo les copains, à défault de savoir qui est parti en vacances, j'aimerai savoir qui est encore la ^^, un peu vide le canal /g en ce moment :chiant:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:33

Pour ma part, avec les horaires que j'ai en ce moment, il m'est très difficile d'être présente, mais je passe quotidiennement sur le forum pour tenter de me rattraper.

Ensuite, Kirin travaille donc il ne peut pas trop se co pendant 10 jours, et Leg est parti se faire bronzer au pays des poilus. En ce qui concerne les autres, je sais pas trop ... :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

haaa, si la chef revient c'est biieeennn
:content:
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:20

En ce qui me concerne, je passe quotidiennement sur le forum, mais juste pour "zieuter", j'ai pas vraiment le temps de jouer, et ce jusqu'au 4 septembre...
D'ailleurs à ce propos, il va être dure pour moi de me connecter (même sur le forum) à partir de demain, jusque normalement le 19, et ensuite du 21 au 1er, J'éspère que vous ne vous ennuyez pas trop sans moi (trolol), à bientôôôôôôôôôôt les coupains :aventurier:






Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

naaaaahaaahahaahaahahahaaaa :parspas:

... par contre ton jaune m'a percé les yeux :mal:
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

Comme l'a dit Adre en placant discretement une fois de plus sa petite vanne, je suis pour ma part au Portugal jusqu'à fin août, donc je passe sur le forum une ou deux fois par jour et sinon le reste du temps où je ne suis pas à la plage, je joue à DayZ ou je regarde quelques vidéos...

Et pour tout vous dire, je ne sais pas (je ne pense pas) que je reprendrai Dof' au retour des vacances. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:01

Ramène nous de la brandade :jesuisdieu:

et sinon, je veux que tu vas revenir sur Dof ! à coup de pied dans le f*** !! :nbfqcs:
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Moi j'ai commencé à bossr aujourd'hui, donc je risque de pas venir très souvent sur dofus pour le moment, même si je suivrai de toute façon le forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Kumiiiiii :fear:

reviens vite, on a pas terminé cette partie de streap :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:34

Un streap? Sans moi?!!

Vivement que je me reconnecte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:aaa:


J'aime bien le jauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune <3
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

J'allais dire la même chose !! Vous faites des streap sans nous ?

Bilou, ton jaune, désolée de te l'annoncer, il tue vraiment ... :poum:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:04

bah si vous voulez venir on vous fera une petite place :beau:
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:37

Mais comme vous serai en retard, vous démarrerai avec un malus. Nah. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:18

Ouai entre ceux qui sont en vacances et les autres qui bossent c'est un peu chaud en ce moment, on va voir pour une période de recrutement pour pallier à ce problème.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Empty
MessageSujet: Re: qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)   qui qu'est encore co' (allitération ... moissie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'est encore co' (allitération ... moissie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: