Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un fan de manga

Aller en bas 
+3
[a$$] Dokû
YuyuMyon ~
ximao822
7 participants
AuteurMessage
ximao822
Vulneratus



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:54

Salut a tous je me prénome maxime (Arakhans en jeu ) j'ai 15 ans et ma passion sont les mangas
je n'aime pas les mangas de Blabla moi faut que sa bouge genre HOTD quoi que j'ai fini les zero no tsukaima j'espere qu'il y a des connaisseurs ou je vais me sentirs seul :peur:
Un petit résumé ?
HOTD(high school of the dead) c'est l'histoire d'une bande de lycéen qui éssayent de survivre puisqu'au bout d'une demi journée 90% de la population sont des zombies .Ce manga est du genre sanglant mans il est tres prenant :cool:
Zero no tsukaima :L'histoire d'un pauvre petit mec de 17 ans qui ce fait teleporté dans un monde ou la magie règne ils se retrouve esclave d'un petite magiciene mais vu qu'il ne parle pas leurs langue ce devient extrement marrant :ahahah:
Je vien de la guilde Tiouib's venu ici grace a kumiko (et oui jte balance :jesuisdieu: )
J'aimais vraiment cette guilde Avant (comme chez krys ouai é_é)mais l'ambiance est devenu nul je m'entendais bien qu' avec les vieux membres mais vu que tout le monde deserte mon plus grand regret seras idaking car on pouvait se taper des barres pendant X heures (ce que j'èspere retrouver avec vous :D )
Les fps sont ma passion sur console (ps3)(hormis quelque jeu comme skyrim sa déchire :D )
la mort ideal serait l'arme a la main luttant contre une armée de zombie pour sauvé ma famille
En postant cette candidature bien petite (je le sais bien mais c'est mon premier post de toute ma vie ,yuvgrsec )
J'espere vous convaincre de me prendre
L'ambiance est ce que je recherche le plus peu importe le LvL tant que l'on se marre (Oups je suis lvl 173 au passage :ange: )
Bon un peu de ma vie irl (j'ai rien a dire *headshoot*) bah je suis au college et oui j'ai redoublé (:O le cancre !) j'aime le sport a part a la télé je passe en 3eme (OMG ya le brevet :esprit: )les classes ou j'ai été faisait plus le bordel que de bosser j'arrive pas a m'entendre avec car j'ai 2 ans d'écart et je les trouves gamins ce qui me gave
Suivant le conseil de kumiko je vais essayé de faire une page sur ma passion (Omg comment il a fait)j'adore es mangas de combat.Mais pas ce ou tu n' y comprend plus rien ou bout d'une dizaine d'episodes du genre naruto seul les opening m'interesse (ouep j'ecoute de la zik japonaise de temps en temps).
J'adore lire aussi (:O)level 26 sa vous dis rien et numero 4 non plus :nuul: et kumiko sa fait iste de course car j'aime quand c'est rangé ;D
Note important:je suis aussi fort en français qu'en solotage du kralamour par contre en math je suis tres fort


Dernière édition par ximao822 le Ven 17 Aoû - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:35

Bon, tm'avais bien dis que les post' sur forum étaient pas ton fort, mais honnêtement, je m'attendais pas à un telle massacre. XD
Trêve de plaisanterie, pour que les couleurs et l'édition de texte fonctionnent, suffit de selectionner ce dont tu veux modifier la forme, et de cliquer sur le bouton adéquat (Couleur si c'est ce que tu veux, ou gras, ou italique, etc...) (Ah, et non, elle ne se change pas dans la boite d'écriture, seulement à l'envoi, j'te conseille de te dépécher d'éditer.)

Après, vu comment tu la ramène d'habitude (Pas méchamment bien entendu, l'est gentil Ara n_n), je pensais que t'aurai quand même pu en dire d'avantage, surtout IRL. Me sors pas que y'a rien à dire, y'a toujours quelque chose à dire. J'te pond une page sur ma passion, ct'as dire touhou, ou tu veux quand tu veux. Et je suis loin d'être celui qui s'y connaît le mieux.

Autre petit truc, là ça me fait un peu l'impression "liste de course". Enfin bon, ça vient peut être que de moi ça.

Pour le RP... Je vais te trouver un lien, et t'envoyer ce qu'est REELLEMENT un RP. Parce que là, je suis désolé mais bon... Foutage de gueule ? Le RP est facultatif, et autant il est très bien vu s'il est réussi, autant il jouera en ta défaveur s'il n'apporte rien. Là tu as une ligne. Si tu veux un conseil, enlève là, ça vaudra mieux pour toi. Personnellement, je savais très bien qu'écrire quelque chose de ce style en rapport avec dofus ne m'inspirait pas, mais alors vraiment pas. Alors je l'ai pas fais, aussi simple que ça.
(Point culture sur le RP en passant : RolePlay, c'est le fait d'inventer une histoire seul ou a plusieurs (Bien que s'il est écrit par une unique personne gérant tout ce qui s'y passe, le terme de Fiction est plus approprié), par dialogue par exemple, ou encore par post' sur forum, auquel cas la moyenne exigée doit tourner entre 20 et 30 lignes word écrites en 12 au minimum. T'as déjà vu une histoire d'une ligne ? Moi pas.)

Bref, je peux paraître un peu (Beaucoup ? Non non.) dur, mais honnêtement, je pense qu'ici, c'est moi qui t'aura dit le plus calmement et gentilment ce que j'en pense.

Enfin bon, je m'en excuse (Quoique non en fait, j'ai pas à m'excuser.), mais je suis pas là pour te pistonner dans la guilde non plus, mais pour donner un point de vue objectif quant à ton adhésion. Sa place, il faut la mériter, donc je ne peux pas te donner de pour. Après, comme je te connais depuis pas mal de temps déjà, je sais que t'es sympa, et que t'aime bien mettre de l'ambiance quand même. Donc en me basant là dessus, je peux pas mettre contre non plus.

Tout ça pour dire que je suis pour l'instant Neutre. A toi de me prouver que tu vaut mieux que ça en éditant et en me donnant envie de passer pour.

Cordialement, la naine chiante, soeur de la cratte qui ne t'épousera jamais car elle te trouve moche (Il comprendra x)),
Kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

Citation :
T'as déjà vu une histoire d'une ligne ? Moi pas.)
Spoiler:

Yuyu a tout dit... poutre.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:17

et bien et bien, je suis désolé si la suite de mon message es trop courte, j'ecris ça avec mon portablel :nul:

je trouve ta candid' construite mais brouillonne, le RP ... No comment ^^'


ensuite je ne suis pas un maniac de l'orthographe mais fais un peu gaffe :P

ta passion des mangas pourra être un bonus pour certains de mes camarades :)

m'enfin, bien que ca exige que tu fasses quelque chose de parfait, je te suggere de refaire ta candidature ( fais gaffe ce sera surement ton dernier essai)

bref, pour te mettre un peu le trac et t'obligeais a faire quelque chose je te met un Contre

PS : un peu de couleur c'est joli (moi qui suis condamné a écrire en black and white, ca me donnera un peu de chaleureusitation :D )
Revenir en haut Aller en bas
YuyuMyon ~
Vulneratus
YuyuMyon ~


Messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30
Localisation : Aux côtés de Youmu-san et de Yuyuko-sama

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Ah, c'est déjà bien plus agréable tout de suite, rien qu'avec les balises qui fonctionnent. Honnêtement, j'ai tout lu hier vers 00.30 environ, sachant que j'me levais à 4h... depuis lundi, ca m'avait bien piqué les yeux, bref tu as réagis, c'est déjà un bon point. (Au bout de 5 t'aurais droit à une image... De touhou naturellement 8D)

Après, le truc que je pourrai encore reprocher, quelques fautes quoi que ça au pire, c'est pas si grave (Juste que je suis très pointilleux ^^"), manque de majuscules en début de phrases, et manque d'aération à certains endroits, enfin bon, je suis peut être encore une fois trop pointilleux là dessus, j'aime juste quand c'est niquel quoi x).

Après, comme tu nous dit qu'on ne connaît pas ce que tu lis, tu peux par exemple faire un très rapide résumé de quelques lignes (J'ai dis résumé ? Naaan, je voulais plutôt dire une sorte d'invitation à la lecture, comme sur la quatrième de couverture mais en plus court en fait) qui pourrait nous donner envie de nous y mettre, nous dire pourquoi tu apprécie tout ça.

Bon allez, comme je suis gentil (Mais attention quand même, les autres le sont pas tous autant, y'en à même des trèèèèèèès maychaaaaants, n'est-ce pas Cala ? =D) (Bon okay, je sors), je vais mettre un petit Pour, mais je te conseil d'essayer d'étoffer encore un peu pour ne pas obtenir ma seule approbation.

Spoiler:


EDIT pour son Edit : Bah tu vois quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:46

Ta candid" est naze, mais tu m'as l'air d'être une personne sympa, le genre de personne qu'on peut pas trop juger sur une candid" mais plutôt dans une mise à l'essai.
Du coup je pense t'accepter et être vigilant sur ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
ximao822
Vulneratus



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22

Je sais pas trop quoi dire a part que les candidature c'est pas mon truc (apres y avoir passez 3heures dessus on me dit qu'elle est naza :poum: )
Je vous décevrez pas promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:50

Salut, bienvenu sur notre forum!! (ouioui, j'suis bien chez moi, mais pas pour longtemps)

J'ai envie de dire comme Malex, tu es le genre de personne qu'on ne peut pas juger sur une candid mais plutôt a travers une période à l'essaie

Désolés pour la longueur du post, je passe en coup de vent, bonne soirée! Bisous tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
ximao822
Vulneratus



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:39

une mise a l'éssaie donc ? ça me vas vous pourrez plus vous passez de moi ;D :aventurier: il faut que je mp qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:47

Bonjour. Je rejoins l'avis de mes compères, tu semble avoir une personalité intéressante mais qui ne peut pas être cernée au travers d'une candidature.

Je te propose donc, comme de nombreux membres le souhaitent, une mise à l'essai. Tu peux contacter Adrea, Kirin-Chan, Legende-srram, Kumiko ou encore Kza pour être invité ! Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un fan de manga  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un fan de manga    Candidature d'un fan de manga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un fan de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le retour de croisade. :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: