Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Situation critique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Situation critique Empty
MessageSujet: Situation critique   Situation critique Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

Salut à tous mes frères et soeurs d'Ars(mes), Je vous écris pour vous informer si vous ne l'avez pas encore remarqué de la situation plus que catastrophique de la guilde. Depuis 2 ou 3 semaines, beaucoup d'entre nous sont partis en vacances et nous nous en trouvons considérablement réduits en termes d'effectifs. Ce manque d'effectifs en jeu enlève toute sa vie a la guilde et a pour conséquence le départ de certains. Je pense a Azad et Rafi qui nous ont quitté, mais d'autres l'ont fait aussi que je n'ai pas encore identifié. Bref, il s'agit là d'un appel aux secours car même pour moi ca devient extrêmement dur de rester et ca me demande beaucoup de volonté pour ne pas partir... Comprenez moi, j'aime beaucoup Ars Moriendi. Mais être 3 maxi connectés en même temps ca va bien un temps quoi... Ca fait déja un mois que je suis dans cette guilde et il y a encore des membres que je n'ai jamais rencontré (Je pense a Sam, LittleN, etc)

Voila, c'est dit maintenant ceux qui se connectent encore a une fréquence de plus d'une fois pas mois espèrent une vive réaction :P (Je pense...) Bisous et bonne fin de vacances quand même a ceux qui ne sont pas rentrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finel
Vulneratus
Finel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2012

Situation critique Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:18

Je compatis fortement ton hypothèse mon chère . ( Oui , Finel sérieuse elle existe. )

Je comprend ce que tu ressens pour l'envie de quitter la guilde qui te démange , mais ne t'inquiète pas a la fin des vacances tout le monde reviendras en attendant... ON VA PASSER LA CRISE !


:rire:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Situation critique Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:23

yo ! Comme je le rabache depuis 2 semaines J'AI PU D'ORDIIIIII

j'ai hate de revenir mais d'ici peu, tout le monde reviens et nous irons joyeusement peter la gueule a plein de mobs tous ensemble :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation critique Empty
MessageSujet: Re: Situation critique   Situation critique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: