Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Baisse de connexion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Bonjour.

Suite à mon départ à Paris, de demain au lundi 21, mes connexions se feront moins intenses. Je serai probablement là le soir, pour assister aux accouchements de mes 48 dindes et pour vous proposer quelques captures, ainsi que samedi 18 mai à 14h, pour l'event.

Je ne suis pas indispensable aux sorties, aussi, amusez vous pendant mon absence.

De plus, lardon, de son pseudo Percellard, a besoin de quelques ressources pour craft son AA. Je tenterai d'organiser quelques sorties, et ce serait gentil de regarder dans vos banques si vous avez quelques ressources pouvant le satisfaire. Merci d'avance, et à très vite pour la prochaine sortie ! :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
inexus
Psycodélique



Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 678
Localisation : Derrière toi ! Ha non ^^

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:56

Je te souhaite, un bon voyage amusée vous bien mes petits choux :boire: revenez nous entier quand même :p
De plus, je crois que Percellard ce passera de nous suite a son départ le 13/05/2012 vers 23H avec Giggs.

Ensuite 48 dragodindes tu caches bien ton jeu ma petit :hypnose2: si tu as besoin d'aide hésite pas a demander on devrait pouvoir t'aider :fumer:

Et pour finir ne t’inquiète pas, on fera des sorties moins glorieuse mais on sera la !

Allez bon séjour à Paris :byye:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:22

Merce Inex', j'vous promet quelques photos !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
LittleN
Vulneratus



Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Stras'

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

Owiii des photos de Paris x)

J'avoue que 48 dindes .___________.
J'avais entendu une rumeur comme quoi tous les éleveurs de bonta s'étaient fait voler leurs montures en une nuit, je sais qui a fait le coup maintenant mouhahaha !

48...
48...

Mais c'pas possible çaaaa t'as plus de dragodindes que j'ai de slots de banques utilisés ! Plus de dindes que j'ai de gens dans ma liste d'amis ! Plus de dindes que j'ai de pods dispo en sortant du AA !!!

Bref, bon séjour à Paris et reviens nous vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:28

Hop Hop, une petite photo pour vous faire patienter. Dans deux jours, je reviens et on ira tous fêter ça à la taverne ! Par ailleurs, j'ai du taf pour cet été et ça aussi, faudra le fêter !

Le mec, c'est Kirin, et la fille qu'il tient dans ses bras c'est ... bah, moi !

Baisse de connexion. 448300alexetfofo


A bientôt !

:byye:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Attractive
Vulneratus
Attractive


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans les nuages

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Je vais 1x fois par an au sud de la france voir de la famille ( marsillargue ) dans l'hérault j'adore la france.

Il a de bon gout kirin j'apprécie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

J'adore aussi la France, mais l'Asie c'est tellement beau aussi ...


:timide:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Attractive
Vulneratus
Attractive


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans les nuages

Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:24

Pas encore fais l'asie mais j'aimerais bien ainsi que l'afrique, j'ai déja fais angleterre et Républic tchèque ses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de connexion. Empty
MessageSujet: Re: Baisse de connexion.   Baisse de connexion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de connexion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: