Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le règlement des Ars Moriendi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Le règlement des Ars Moriendi. Empty
MessageSujet: Le règlement des Ars Moriendi.   Le règlement des Ars Moriendi. Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici la première étape : la connaissance des règles de notre guilde ainsi que quelques informations qui vous permettrons de nous séduire à travers votre candidature ! Avouez que vous en avez de la chance !

Bon par où commencer… ah oui ! Surement par les règles !

- Première bonne nouvelle : aucun niveau minimum pour nous rejoindre ! (et là vous dites « ouf ! ») Et oui nous préférons l’ambiance à la puissance.

- Cela implique une bonne maîtrise de la langue et un refus catégorique du sms. Bien entendu nous n’attendons pas de vous une connaissance parfaite du bescherelle, du dico voir même d’une encyclopédie en 36 volumes, du moment que vous êtes clair et compréhensible ça sera déjà pas mal !

- Pas d’âge minimum mais une certaine maturité à avoir, vous serez d’ailleurs fortement jugé sur ce point !

- Inutile de dire que tout manque de politesse, tout comportement incompatible avec l’image de la guilde fera l’objet d’un coup de pied dans votre flasque postérieur direction la porte de sortie, et autant vous prévenir je porte des rangers en taille 44 c’est dire si je ne plaisante pas !

- Par soucis de sécurité, pas de lien dans les candids, sinon je prendrai soin de supprimer manu milatari ! Si vous souhaitez proposer une image ou une vidéo, ce forum propose un hébergement gratuit. Vous pouvez aussi vous rendre sur Hosting pics, un site qui permet d'héberger vos images sans avoir à être enregistrées! C'est pas merveilleux?

- Si vous êtes parrainé, ou que vous connaissez quelqu’un en guilde, précisez le dans votre candidature, en mentionnant le nom de votre parrain, ça pourrait jouer en votre faveur (ou pas, dépendra du parrain en faite...).

Quelques conseils sur nos attentes?


Pas de recette magique pour faire une bonne candid ‘ les infos de bases (présentation ig ET irl) pourquoi jetez vous votre dévolu sur nous?, un peu de fun, un grain de folie, du punch, une présentation correcte (ce qui n’implique pas forcément l’utilisation de toutes les couleurs et smileys du forum! On tient à notre rétine !), vous pouvez même prendre un premier contact avec nos membres (j'ai pas dit harceler hein?), qui sont assez bavards!
Veillez à ne pas tomber dans les candidatures "liste de courses" et pourquoi pas nous proposer un RP dont nous sommes friands? (sauf si vous ne maîtrisez pas !!!) et là normalement tout devrait bien se passer.
"Normalement"...


Un dernier conseil : soyez naturels ! On ne le répétera jamais assez !

Pour prouver que vous avez lu ces règles vous devrez présenter votre façon idéale de mourir! Et en couleur bleu s'il vous plait! Cela nous montre que vous avez lu nos règles d'une part et que, d'autre part, vous adhérez à nos valeurs!
En plus en cas de refus on pourrait exaucer votre souhait!
Hey! c'est pas finis de lire mes pensés? Non mais
!


(Si vous ne connaissez rien aux forums, n'hésitez pas à vous servir du tuto rédigé par leg! => https://ars-moriendi.forumactif.fr/t59-tutoriel-d-utilisation-des-outils-du-forum-pour-une-candidature-reussie)


Bonne chance à vous, et peut-être à bientôt parmi nous !
Kirin méchant recruteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement des Ars Moriendi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le retour de croisade. :: Candidatures.-
Sauter vers: