Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cyhre se présente.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir
Vulneratus



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Bonjour !

Je me permet de me présenter, vu que cette section est faite pour ça :)
Je suis un jeune disciple Féca, nommé Cyhre, de cercle 55 actuellement, prochainement je m'orienterai vers la force. Je n'aime pas être équipe comme la plupart des autres Féca, je vais donc m'équiper force et coups critiques afin d'être 1/2 à l'arc du pêcheur, taper à 8portée avec des dégâts intéressants et mes points de caractéristiques en vie, c'est le bien.

J'ai toujours préféré défendre la cité des Anges : Bonta, et je ne changerai pas mes habitudes! Je jouais précédemment un disciple de Iop de cercle 158 : Sir, sur le serveur de Danathor axé agilité et coups critiques, j'étais bien apprécié en Kolizeum, surtout en compagnie d'un Eniripsa!
Je viens sur Bowisse retrouver mes anciens équipiers, de la guilde Mercury. Je reprends presque à zéro, vu que je ne fais pas migrer mon Iop, mais seulement ses kamas, et ce qu'il reste des équipements non vendus :vrlnsgjy:

J'ai su l'existence de ce forum grâce au forum officiel, lors de votre annonce de concours, et je me suis retrouvé ici par hasard. J'ai pu rencontré le meneur d'Ars Moriendi, Adrea au zaap des champs de la célebre famille Ingalsses et nous nous sommes embarqués dans un petit RP bien sympathique.
Une fois que j'aurais trouvé la personne qui aura eu comme nom "Sir" avant moi, elle passera un sale quart d'heure, je suis obligé de me trimbaler "Cyhre" :pascontent:

Je vais aussi me présenter autrement, d'un autre point de vue, je suis Mohamed. Je soufflerai ma seizième bougie le 14 décembre 2012, j'habite dans les Pyrénées Orientales, à Perpignan plus exactement. Je fais du football américain depuis presque deux ans, ça me permet de décompresser de ma première année de lycée, que je n'apprécie pas particulièrement.. Je pense avoir fait le tour.

Premier à me présenter, mais pas le dernier ! :aventurier:
Sinon, j'aime vos Smileys. :beau:

Cyrhe, disciple de Féca.
Bowisse.

Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:35

Hello Sir,
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et sur notre serveur ! :plein:

Sympa la présentation mais, j'aurais bien aimé en savoir plus. :chaud:


Citation :
J'ai pu rencontré le meneur d'Ars Moriendi, Adrea au zaap des champs de la célebre famille Ingalsses et nous nous sommes embarqués dans un petit RP bien sympathique.

On dit meneuse. :content:

Sinon, n'hésites pas à flooder participer à la vie sur le forum d'Ars Moriendi et à bientôt au zaap ! :byye:
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Vulneratus



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40

Merci !
Citation :
Sympa la présentation mais, j'aurais bien aimé en savoir plus.

On aura l'occasion de se revoir en jeu, une fois mon petit périple achevé !
Et, je me suis référé au groupe "[Meneur]" sur le forum, ainsi qu'à "Adre", j'ai eu un doute entre le masculin/féminin. Et puis je parlais du meneur d'une guilde, pas de la meneuse en particulier :ahahah:
Revenir en haut Aller en bas
LittleN
Vulneratus



Messages : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Stras'

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:23

Hello Sir !

J'apprécie cette initiative de ta part et me fais une joie de lire ta présentation forte en personnalité et bien écrite avec ça ! Un régal pour les yeux :stppp:

Que dire de plus si ce n'est que j'ai hâte de te croiser en jeu pour m'adonner à un bon RP à l'occasion !

(Pas si pressé de croiser un bouclier archer sur pattes en Koli par contre)

Bonne journée et bon jeu disciple de Féca... oserai-je dire "que la force soit avec toi" ?

::...::

Moui, bon jeu suffira !
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Vulneratus



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Merci, ça fait toujours plaisir ce genre de compliments :vrlnsgjy:
On se verra au zaap d'ici une vingtaine de cercle de puissance, et oui, on pourra s'adonner de jolis RP, malgré que je ne sois qu'un débutant! :D

Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

Ola voyageur ! Ravie de te voir ici !

Citation :
J'ai pu rencontré le meneur d'Ars Moriendi

Il me semble qu'on te l'as déjà dit. Mais je vais le répéter de nouveau. JE SUIS UNE FEMELLE, SACREBLEU !!! :stopcmechant:


Citation :
Une fois que j'aurais trouvé la personne qui aura eu comme nom "Sir" avant moi, elle passera un sale quart d'heure, je suis obligé de me trimbaler "Cyhre"

Ma foi, Sir est un écaflip de cercle 200, appartenant à la guilde Hyrbow. C'est un des amis IRL de mon copain. Il est très gentil, et IG, il n'est pas très souvent sur son compte qu'il prète à un de ses amis.

Il a prévu de changer son pseudo dès que possible, il n'aime pas trop.

Ne te frotte pas à lui, ce n'est pas un mauvais bougre. :siffler:


En tout cas, je suis ravie de te voir poster une présentation, et n'hésite pas à poster sur d'autres endroits si l'envie t'en prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Sir
Vulneratus



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Merci à toi, Adrea ! Et je ne m'aviserai plus de comparer ta grande personne féminine à un quelconque mâle vcsetrg

Code:
Ma foi, Sir est un écaflip de cercle 200, appartenant à la guilde Hyrbow. C'est un des amis IRL de mon copain. Il est très gentil, et IG, il n'est pas très souvent sur son compte qu'il prète à un de ses amis.

Tu as un très grand pouvoir dissuasif :ouii:
Je ne comptais pas lui faire de mal, de toutes façons. (Et en plus, c'est un Écaflip :poing: )



A bientôt!


Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:22

Huhu, contente de savoir que tu ne lui abimeras pas les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:23

Moi je sais qui a le pseudo "Sir" Ig!

Tu payes combien les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Vulneratus



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Bonsoir !
J'viens apporter une petite modification. Le dieu Féca ne m'ayant pas estimé à ma juste valeur, j'ai sombré dans l'alcool et me suis mit à adorer Pandawa.
Je me nomme maintenant Seiyu, jeune disciple de Pandawa.

Je ne cours plus après Sir, Kirin, tu es arrivé(e) trop tard...

:byye:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyhre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Cyhre se présente.   Cyhre se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyhre se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ja mapelle Killian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le livre sacré. :: Les invités.-
Sauter vers: