Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les boucliers de guilde trop stylés !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:44

La plupart sont au courant, à l'occasion de la 2.7, une implantation d'un nouveau bouclier a été effectué : Le bouclier de guilde !

Ce dernier sert en fait à représenter sa guilde grâce au logo de notre guilde qui apparaîtra dessus lorsqu'un membre Ars le portera, et ça... c'est classe.

Les boucliers de guilde trop stylés ! Boucli10

Ce qui est un peu moins classe, c'est son craft. Il nécessite un maître forgeur de bouclier déjà, hein, c'pas la merde ça >< ! Mais j'ai entendu dire que notre disciple Doku l'était alors tout va bien '-'.
Ensuite d'après ce sujet, on aurait besoin de : - 1 bouclier réptilien (Champ, enlève le de l'hdv è_é)
- 5 galets boucané et 5 galets rutilants (qui s'obtiennent à partir de doplons si j'ai bien compris...
- 1 essence de forêt
- 1 diamant
- 1 guildalogemme
- 1 ardonite (Mineurs, à vos pioches !)
- et 20 peaux de Kraméléon, j'en ai jamais affronté, apparement ça se trouve sur l'île Minotor, donc j'espère qu'on les gère parce qu'il va en falloir un bon stock !

Les boucliers de guilde trop stylés ! Boucli10

Voila pour ce qui est de la recette, je pense que ce serait pas mal d'équiper tous nos joueurs (et non tous nos personnages, je m'adresse aux multicomptes) en priorité, avant de s'occuper des quelques mules restantes. Donc une bonne quinzaine de boucliers serait pas mal à mon avis.
Vous l'avez compris, il va falloir s'attaquer à nos chers dopeuls qu'on aime tant faire, quotidiennement... Et aller taper un certain Crok le Beau dans les marécages !

Si vous avez déjà une partie des ressources, faites le moi savoir directement sur le forum, j'éditerais pour remplir la liste d'items manquant !
Les boucliers de guilde trop stylés ! Drop_b12
Bouclier Réptilien : 0/15 (Il y a 1% de drop à 5 sur l'archimonstre Crok le Beau, ça risque d'être assez chiant)
Galet Boucané : 0/75 (Je verrais combien de doplons il faut pour un galet boucané, et combien il en faut pour un galet rutilant)
Galet Rutilant : 0/75
Essence de forêt : 0/15
Diamant : 0/15
Guildalogemme : 0/15
Ardonite : 0/15
Peau de Kraméléon : 0/300 (Heum... J'espère que c'est simple à drop, ou que ça ne coute(ra) pas trop cher avec l'arrivée des boubou)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:04

J'offre les diamants et j'irai chopper les ardonnites.


Quand aux boucliers reptiliens, go en drop ensemble, Leg :D
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:06

Je ne suis malheuresement pas maître forgeur. (75) :poum:
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Ah... Flûte ! Ca risque de coûter bien cher tout ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

ah je peux aussi faire les essences de foret, et je pense qu'en demandant à Freiya, il nous fera un petit prix ! :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:13

J'ai mon boubou de guilde ! (fin sur le sacrieur)
Environ 300 000 à l'achat de ressource et 60 000k le craft :aaa: (2m5 en hdv)
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

Oui les gens sont plutôt tarés, bon va falloir commencer à remplir la liste des objets à avoir ! J'ai déjà 6 boucliers réptiliens de mon côté, les galets boucané, va falloir un peu d'effort de la part de chacun pour faire les dopeuls, y'a moyen de récuperer facilement 100 doplons/jour (8 ou 9 dopeuls c'est suffisant pour un galet). Et les galets rutilants, je compte sur les pro du koli pour remplir la liste =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boucliers de guilde trop stylés ! Empty
MessageSujet: Re: Les boucliers de guilde trop stylés !   Les boucliers de guilde trop stylés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boucliers de guilde trop stylés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sen Ile, pas encore trop vieille !
» Razen, trop de gens ont mon pseudo !
» La guilde : droits et devoirs.
» Donjon inter-guilde !
» Les liens entre membres de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: