Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau blason ?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de notre blason de guilde ?
 J'aime bien, j'ai pas envie d'en changer... Nah !
 Le blason est bien, mais pas ses couleurs !
 Profitons des nouveaux icones disponibles, changeons totalement notre blason !
 Hum... On reçoit des coups de fouets si on dit qu'il est moche <3 ?
Voir les résultats
AuteurMessage
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Un nouveau blason ? Empty
MessageSujet: Un nouveau blason ?   Un nouveau blason ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

Hello' chers disciples !

Bon voilà, avec l'arrivée de la MAJ 2.7, deux nouveaux services seront disponibles grâce aux ogrines (changer le nom / le blason de la guilde) pour la maudique somme de 700 ogrines chacun !
Pour le moment ils ne sont pas encore disponibles, d'après Ankama, ils feraient leur apparition quelques semaines après la mise à jour 2.7.0 :nuul: .

Mais bon, en gros voilà, je trouve que notre blason est trop clair, ce qui fait que ça donne un rendu... blanc sur le bouclier de guilde... (et ça, c'est pas classe)

Donc je vous propose un changement de blason. Après, reste à savoir si on change simplement les couleurs, si l'on garde notre blason actuel, ou si l'on innove totalement car il faut savoir qu'on a maintenant le choix entre plus de 200 nouveaux icônes ! :cool:

Je vous file le lien d'un éditeur de blason alors laissez libre-cours à votre imagination - en gardant en tête le nom de la guilde bien sûr - et proposez vos idées ! (Ouais Kza, ton rouge/rosée est à oublier è_é !)

Editeur ici !

PS : De mon côté c'est juste les couleurs qui me dérangent, mais je me dis qu'avec les nouveaux icônes qui ont fait leur apparition, je me dis qu'il y a moyen de le rendre encore plus... unique !
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Un nouveau blason ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason ?   Un nouveau blason ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:33

Je n'ai personellement pas envie de changer le blason, cependant je ne suis pas contre l'idée de regarder les nouveaux, voire foncer un peu la couleur.

Cependant je n'ai pas envie que notre guilde soit dénaturée, et le blason est tout de même un symbole fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Un nouveau blason ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason ?   Un nouveau blason ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:33

Mmmh j'comprend, peut être que les nouveaux blasons te feront changer d'avis (a), mais bon, si on pouvait au moins foncer le motif, ce serait pas mal =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau blason ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau blason ?   Un nouveau blason ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau blason ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: