Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HO Hi Kirin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

HO Hi Kirin! Empty
MessageSujet: HO Hi Kirin!   HO Hi Kirin! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:12


HO Hi Kirin! Arbore11





Salut à tous!

Je m'appelle Alex, 22 ans d'âge ( enfin parfois on se demande ) et j'vis actuellement dans le 45, à Artenay...cette ville merveilleuse avec ses nombreuses spécialités comme.... euh... (à l'heure où vous me lirez je serais encore en train de chercher XD ).
Pour les ptits curieux et les plus grands aussi, dans la vie, je suis gendarme!

Ce que j'aime dans la vie? La musique, adre, les voyages, adre, l'ocarina, adre, les concerts, adre, l'arsoft, adre, mais surtout adre en faite! (non je suis pas lourd comme mec)

Bon vous endormez pas, j'entame la partie IG:

J'incarne sur ce serveur une sublime osamodette à la puissance digne d'une moule asthmatique et un magueunifique panda aux couleurs bien viriles !(quoi le mauve c'est pas viril?)
Je serai votre bras droit, votre recruteur et plus si affinité! bref votre dieu à peu de choses près.

Toujours dispo pour donner un coup de patte, discuter je ne serai que de peu d'utilité dans le coté RP, en effet comme je le dit à chaque fois, mes scenarii ne rivalisant même pas avec Oui-Oui je préfère m'abstenir. Cela ne gène en rien mon esprit critique, je vous rassure!

Vous m'apprécierez sans doute pour mon humour ravageur, et d'une finesse inégalée! (militaire oblige hein?)

Je crois qu'on a fait un tour rapide de qui je suis, le reste étant réservé à ceux qui voudront en savoir plus, ou plutôt qui en auront le courage!



:byye:



Dernière édition par Kirin le Ven 6 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attractive
Vulneratus
Attractive


Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Dans les nuages

HO Hi Kirin! Empty
MessageSujet: Re: HO Hi Kirin!   HO Hi Kirin! Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:32

Malgré que tu me reprend sur mes petites fautes d'orthographe que tu risquerai d'avoir une flèche dans le derrière lol, tu es une personne fort bien sympathique et je pense qu'on va bien s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
HO Hi Kirin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le livre sacré. :: Présentation de la guilde et de ses membres.-
Sauter vers: