Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Empty
MessageSujet: Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !   Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:46

Bonjour.

Après le Tynril, nous voulions faire quelque chose de nos dix doigts. Nous avons donc opté pour un BR, simple rapide, et espérant qu'il reste moult perco dans le petit donjon afin de les agresser gaiment.

Nous voilà donc en route pour le Bouftout Royal.

Caladin, Risan, Lsd-Zangetsu, Kirin-chan, Legende-enu (qui était présent plus pour faire joli que pour autre chose.) Moi même, Legende-srram et Awashima sommes donc partis, joyeux, dans l'espoir de guerroyer contre quelques guildes.

Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! 62310667br


Nous n'en avons croisé qu'une seule, à la salle du BR. Impéria. Faciiiiiiile ! Ou pas.

Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! 178245percobr

En tout cas, merci aux membres Impéria d'avoir abrégé nos souffrances ... En 3 tours. :nul:

Bref, si vous vous ennuyez la nuit... ne faites pas comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !   Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:00

Ouais, Imperia est vraiment sympa, sociable et tout... (Non mais je déconne, vous m'avez cru '-' ?). M'enfin, perso je réattaque pas ce genre de guilde, je savais qu'on allait se faire roxx mais j'esperais au moins un minimum d'échanges avec eux, puis en fait... rien. Si ce n'est qu'un : "tue leca pliiiiiiizzz".
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !   Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:06

Ouais ! Mes Frères, Mes soeurs, je vous propose de tous devenir des pu****** de Roxxors ! qu'on aille boter le derch a tout ses kikoos d'Imperia

ET NOUS LEUR MONTRERONS POURQUOI NOTRE FAMILLE S'APPELLE ARS MORIENDI EN LEUR MONTRANT LA PLUS BELLE FACON DE MOURRIR ! SUR UN CHAMP DE BATAAIILLLLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!

:tuer: :tuer: :tuer: :tuer: :tuer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !   Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

:jesuisdieu: en 3 tours !!!!! Dès que je suis plus là c'est la merde à ce que je vois x p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !   Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous ennuyez la nuit ... Ne suivez pas notre exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP 4 : La déesse de la nuit. [Histoire de Metzli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: La table rectangulaire. :: Nos sorties.-
Sauter vers: