Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Abscence peut-être définitive.

Aller en bas 
+2
Legounigay
pissiba21
6 participants
AuteurMessage
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

Bonjour/bonsoir a tous, toutes, je vous annonce que mon personnage principal, Oo-Oris vient de se faire hack, aujourd'hui dans la soirée (française) je n'ai prêté ce compte qu'à une personne et je sais donc qui est le responsable. Il ne s'agit aucunement de quelqu'un de la guilde, c'est une de mes connaissances IRL. C'est la première fois qu'une chose pareille m'arive. En conséquence, je pense stop Dofus un certain temps car pour faire simple, ca me blase vraiment et ca me casse royalement les c*******. Je ne sais pas pour combien de temps je serai absent, et je sais que c'est pas l'idéal étant donné que je viens juste de rejoindre vos rangs. Donc je ne verrait pas d'objection a quitter la guilde le temps de mon abscence et refaire signe sur ce forum quand je reviendrai si jamais je reviens.

Sur ce, un grand merci à tous, ce fut une excellente expérience jusqu'a maintenant que de jouer avec vous et qui j'espère durera encore quand je me serai calmé.


A bientôt, amicalement : Pissiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:07

Putain ça me fout vraiment les boules pour toi. On est plusieurs dans la guilde à avoir déjà été hacké donc je pense qu'on te comprends. J'espère qu' on se reverra bientôt = D


Dernière édition par Kyll le Mar 31 Juil - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:33

C'est moche ça, surtout quand tu connais la personne IRL T.T... Dès que cette sombre période te sera passée, la porte sera toujours ouverte et s'il le faut, on t'apportera de l'aide pour te refaire ! Bonne continuation à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:40

Quel est son pseudo sur Bowisse? Tu sais quoi ? Tant mieux si tu connais la personne irl. Tu sais quoi ? Pète lui la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:20

Non Doku, je vais pas m'abaisser a ce genre de comportement, le mec a gagné 1M de kamas et a perdu un bon pote donc, tant pis pour lui. Je préfère découvrir ca maintenant plutôt que de continuer a croire que c'est un mec réglo, bref...
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:06

excellente réaction de ta part pissiba mais justement, ne te laisse pas abattre par un mec comme ça,
montre lui que ce n'est pas son misérable hack qui va t'achever, c'est tout ce qu'il recherche,
t'en fais pas si tu as besoin d'aide on est une guilde, on t'aidera a te relever :yeah!:
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:12

Pour la petite histoire, avant j'étais sur Djaul, je me suis fait hacké, et 2 jours après j'ai recommencé sur Bowisse et j'ai rejoins la guilde Ars Moriendi :etrange:

T'es pas forcément obligé de reprendre ton perso hacké, tu peux aussi recommencé avec un autre :content:
Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:19

Merci a tous de vos propositions d'aide, j'y penserai, mais je voudrais pas non plus devenir un poids mort pour la guilde, alors je vais prendre le temps debien réfléchir et dans le pire du pire des cas je pourrais toujours acheter des kamas ><. Mais je pense que la solution la moins chère ca serait que je continue ces 4 persos que j'avais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

tu sais, j'ai 20 niveaux de moins que la moyenne d'Ars et je ne me considère pas comme un poids mort, participer à des activités est toujours faisable, étant donné qu'il y'a peu de monde en ce moment il y'a toujours des places pour les donjons :) et tu as perdu ton humour mais pas ta personnalité :) on à tous la puissance de petites mouches asmathiques mais un sens de l'humour et une maturité assez suffisante pour bien nous marrer en sortie, tu ne seras jamais considéré comme un poids mort juste parce que tu as moins de puissance que la moyenne :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:50

Oulala, Corel ! Je parlais pas du tout de ca en disant "poids mort" je voulais dire quelqu'un qui a besoin des autres pour tout faire (restuff/donjons/drop/kamas,etc..) C'était aussi un peu l'objectif de mon entreprise, devenir un peu plus autonome et moins dépendant des autres. Etant donné que je suis très BL sur ces 4 comptes, ca serait beaucoup moins problématique de se remettre a flot.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

bah ! on a tous aider quand quelqu'un demandait de l'aide, si tu en demandes je ne vois aucune raison de refuser, qui plus est dans des circontances pareilles :content:

PS : Corel ... c'est pas moi ^^ moi c'est Caladin ou Cala ou même Cal' mais Corel c'est le perso de quelqu'un d'autre :muhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Adre
Admin
Adre


Messages : 269
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 32
Localisation : Tours

Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:28

Tout comme mes compères, je suis désolée pour toi et outrée qu'entre personnes IRL il se passe de pareilles choses.

Je te souhaite de nous revenir vite, tu ne seras jamaaais un poids mort !

Et comme l'ont dit les autres Ars, il y aura toujours quelqu'un pour te filer un coup de pouce, pour une sortie xp/drop/ ou pour te conseiller sur le meilleur stuff à adopter.

Bref, réfléchis y et reviens nous vite ! :vrlnsgjy:
Revenir en haut Aller en bas
https://ars-moriendi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Abscence peut-être définitive. Empty
MessageSujet: Re: Abscence peut-être définitive.   Abscence peut-être définitive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence peut-être définitive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)
» Kyll, ou Kill, ou Kylouchoux, ou le Barde, ou l'Elu, ou Führer, ou K... bon ça va etre chiant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: