Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)

Aller en bas 
+5
Kirin
esca174
Bilkoopa
Azad-
Plexia-Wick
9 participants
AuteurMessage
Plexia-Wick
Vulneratus



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

SLT MWA C KEVIN

Non je rigole.

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) 1218643480 Bonjour à tous ! Je cherchais une guilde dans le canal recrutement, j'en ai vu pas mal, mais celle ci sortait du lot ! :)

Je vais commencer par une petite présentation IRL.

Je m'appel Léo, je vais sur mes 14 ans, je passe en 3ème et je m'appel Léo ! Ah je l'ai déjà dit... J'habite à Evian (Non non, pas dans une bouteille d'eau) Dans le 74. Je me trouve beau, intelligent, sympas, drole, je n'ai pas de défauts et je suis très modeste ! Non plus serieusement, j'éssaie d'écrire le plus lisiblement possible sur internet (J'essaie) et je me trouve assez sympas pour participer à l'ambiance de la guilde :) Je fais du théatre depuis bientôt 4 ans et l'été prochain je vais au festival d'Avignon pour jouer là bas ! :chiant: Je fais aussi des petites vidéos sur YT pour passer mon temps :content:

Si vous voulez voire ma derniere vidéo, tapez sur youtube "Léo fait son shoow - Evian" (Je n'ai pas pu l'incerer, je n'ai pas 7 jours d'ancienneté dans le forum.)


On continue avec ma présentation IG !

Je joue à Dofus depuis 5 / 6 ans (Oui j'ai commencé tôt.) J'ai mis du temps à m'ameliorer et a comprendre le jeu à cause de ma jeunesse. Ma plus belle réussite sur la 1.29 devait être un iop feu lvl 74 9 PA pour vous dire. Aujourd'hui je joue sur une sramette de lvl 106. (C'est le personnage que j'ai monté le plus haut car en général j'arrête lvl 60 et pars sur un autre personnage. )
Ma sramette est forgemage de dagues lvl 100, j'apporterai donc mes services gratuitement à la guilde :content:
J'ai choisi cette guilde pour la simple et bonne raison qu'elle ne recrute pas n'importe qui ! Je ne tient pas à rester avec des illétré qui passe leur temps à mendier "ta pa di mil k pr ma pano bouf stp"
Je suis pour l'entraide et non la mendicité !

J'aimerai mourir en m'arrachant les membres sur une playliste de Justin Bieber et Colonel Reyel histoire d'avoir connu des grandes souffrances *-*

Je me laisse tenter ma chance avec un role play ! (Soyez indulgent, je ne suis pas Victor Hugo !)

Sa fait une semaine que je suis à center park avec des pote... Faut dire que nos parents ont étés cools pour nous lacher un bungalow à nous tout seuls. Bien que Maman habitait le bungalow d'en face. Enfin bon ça fait une semaine qu'on est là et on s'est toujours pas laissé tenter par la piscine. Pas de ma faute si j'ai oublié mon maillot de bain... M'enfin j'ai réussi à supplier ma mère pour en acheter un nouveau juste pour aujourd'hui. Autant en débût de semaine avec Charles et Jade, mes deux meilleurs amis, on se disait que c'était bon et qu'au pire des cas ça sert a rien de passer ses vacances à Center Park juste pour la piscine. Mais au bout de quelques jours on avait entendu des rumeurs comme quoi la piscine était génial. Maintenant que j'avais choppé un nouveau maillot, on allait pouvoir se lacher et passer notre dernière journée à la piscine.
On a pris nos vélos et on est parti. Pendant la semaine on avait appris pas mal de choses et on se débrouillait un peu mieu avec nos vélos. Charles pouvait faire le tour du parc en moins de 5 minutes, Jade fesait d'incroyables figures dès qu'elle passait sur une bosse, moi, j'arrivais juste à pedaler pendant 10 metres sans les mains.
Au bout de quelques miinutes on était arrivé au dôme, un grand bâtiment qui tenait son nom de son plafond en forme de dôme. C'était le centre commerciale du parc si vous voulez. C'est là qu'on venait faire les courses ou qu'on achetait nos habits. On est descendu tout en bas et on est rentré dans la piscine apres s'être changé.
On avait l'impression d'être dans un endroit magique. La piscine fesait la même taille que le dôme, pourtant elle prenait 1 dixième de sa place. On a passé l'après midi dans les toboggan. Certains étaient géniaux, d'autres moins. A la fin de la journée, on avait tout fait. Puis on a entendu une sonnerie retentire, des gens passaient à coté de nous en criant "Viens on y va" ou encore "Grouille y'a la piscine à vague !" On s'est dit qu'on allait se laisser tenter et on a suivi des personnes qui devaient s'y diriger. On est arrivé et là on a trouvé la piscine à vagues en question : C'était la piscine qu'on a vu a l'entrée mais cette fois ci, on avait activé les vagues et celles ci s'élevaient à 1 mètre de haut. J'ai regardé Charles et Jade et on est rentré dans la piscine.
Au boût de 5 minutes, une vague m'a fauché, je suis tombé au fond de la piscine et me suis cogné la tête, je suis remonté et j'ai toussé. J'ai regardé autour de moi, le temps semblait arrété, personne ne bougeait, je me suis retourné et une seconde vague m'a fauché. J'ai sombré au fond de la piscine et je ne suis pas remonté. J'ai fermé les yeux et j'ai senti le vide autour de moi.
Au bout de quelques heures je me suis réveillé, il fesait sombre, et je n'étais plus dans la piscine. j'ai réussi à percevoir un groupe de personne. Celle qui était devant m'a tendu la main en disant
"Tu as l'art de mourir toi. Viens."
J'ai pris sa main et la salle s'est éclairci.


C'est tout pour moi, salut à tous et à bientot peut être IG :D :byye:


Je précise que je ne visait personne avec mon Kevin ! :content:


Dernière édition par Plexia-Wick le Dim 29 Juil - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:35

Bonjour à toi,

Ta candidature est relativement simple mais elle me plait ( et je crois que c'est ça le plus important non ? )

POUR une période d'essai pour faire ample connaissance.



:pinoccio:
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:32

Coucou, bienvenu sur notre forum! :)



-Tu m'as véxer, je m'appelle Kévin.


Je trouve que la partie IRL manque un peu de tout, de pep's, de quantité, et surtout de qualité.
J'aimerais que tu développes un peu plus cette partie, histoire qu'on en sâche un minimum quand même quoi,
Pour améliorer ta candid, tu peux mettre 2/3 petites images sympa, un peu de couleur et puis surtout, de l'humour. Nous parler de ce qui te passionne, la dernière musique à la mode, le dernier livre que t'as lu, la dernière vidéo que tu as faites, ton jeu vidéo préféré, ce que tu fais le soir à minuit.... Enfin tu pourrais compléter et améliorer ta candid", ensuite nous prouver tes motivations, pourquoi nous et pas une autre, pourquoi toi et pas un autre..

En attente donc d'une réponse, je te donnerais mon vote une fois cette dernière mise.

Cordialement, Bilkoopa.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

tu n'as vraiment pas de bol, je m'appelle aussi Kevin,



ensuite malgré tes efforts, j'ai discerné pas mal de fautes, ce qui ne constitue pas en soit un motif de rejet mais qui peut être embarrassant, tant que tu es aussi sérieux à ce sujet en canal guilde alors ça ne pose aucun problème

ensuite personnellement je trouve ta candid' très triste, pas de couleur, ni de RP (je suis, avec la meneuse, un fervent adorateur des RP, tu sais quoi faire pour marquer des points) pas de screens non plus, ce n'est pas obligatoire encore une fois mais ce sont ces petits plus qui font accéder à un pour ou au contraire conduisent à un contre

sinon tu m'as l'air plutot cool, malgré ton jeune age, mais comme la dit mon homonyme et homologue, on en connait trop peu pour véritablement accéder à ta requête, à savoir l'intégration de ton perso dans notre sublime guilde si je puis dire

Bref, pour moi et pour te mettre un petit coup de pression ce sera un Contre mais tu as toutes les cartes en main pour me faire changer d'avis :byye:
Revenir en haut Aller en bas
Plexia-Wick
Vulneratus



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:23

Je savais que j'allais blesser des gens avec mon Kevin è_é
Je suis assez deçu parce que je me suis inspiré d'une candidature acceptée ._.
De toute façon j'ai vu mes erreur avec vos reponses et je go pour un edit ! :trolol:

PS : " malgré tes efforts" En fait j'en ai pas fait tant que ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Pour faire une réponse aussi courte et complète que ta candid":

CONTRE



PS: de quelle candid" t'es tu inspirés?
Revenir en haut Aller en bas
Plexia-Wick
Vulneratus



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:17

Je me suis inspiré de Tranguillity mais Celui-ci avait inséré des screens. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:42

Wouaw, tu te rends compte de ce que tu écris ou... ? Je n'ai même pas envie de commenter/critiquer ta candidature, ta dernière réponse me suffit à te donner un CONTRE. Tu es à la limite d'avouer ton absence de motivation, c'est plutôt énorme, et puis ouais, tu peux être déçu de toi, s'inspirer d'une candidature acceptée pour... ça.

Mmmh quoi je suis méchant ce soir ? Bref, ça n'empêche que tu mérites ce contre. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45

Tranquillity n'a pas réussi sa période d'essai et a été kick... tu as donc fais un bien triste choix.

Sinon ton édit... on te demande des infos IRL ok... mais là... sa fait un peu:

"Hier j'ai mangé des pattes, ensuite j'ai fais la vaisselle puis j'ai rangé la vaisselle et je suis allez au toilette. Donc après je me suis lavé les mains...." etc etc.

Tu vas sans doute me trouver dur, mais je te rassure ce n'est que de la franchise: ton edit est juste fucking boring et fucking useless. Je maintien donc mon vote.


Revenir en haut Aller en bas
Champ'
Vulneratus
Champ'


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre ?

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Sa manque d'organisation et surtout de structure : Saute des lignes....

Bref, je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:01

et bah ! nos deux compères sont en forme ce soir :quoiii:

cependant il y'a toujours des points de désaccord, déjà ton RP ..... rôle play à la base c'est sensé tourner autour du jeu vidéo, aucune trace de Dofus, c'est plutot une histoire, même si c'est pas mal écris.

ensuite tu n'as pas amélioré grand chose, tu as mis des couleurs ... c'est bien mais ... c'est tout

Bref ça fait 2 candid' et toujours pas de bonne raisons de t'intégrer à Ars Moriendi

j'espère que si tu en fais une troisième elle sera Exemplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

Oui et si la dixième est bonne on t'accepte !

Non mais je déconne '-'. C'est pas à tous les coups l'on gagne chez nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:36

Tu sembles ne pas avoir compris ce qui t'était demandé. On te demande qqch de soigné et de bien construit. Pas une histoire créée à la va vite, qui rends ta candidature bien plus lourde a lire qu'autre chose...

Je te conseille d'aller voir la candid' d' Azad ( <3 ) qui est courte, mais super bien faite.

En espérant que ça t'aide a t'améliorer.

PS : Rafiiii, c'est la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

Salut,

je trouve moi aussi ta partie IRL trop courte et donc pas assez précise sur toi, t'as surtout axé ta candidature sur le RP, qui ne porte pas sur les jeux vidéo en plus ...


Pour moi ça sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

et notre ami Léo a donc candidaté chez Hymelia, je vous invite a aller voir sa candidature : http://hymelia.forumactif.com/t482-candidature-de-plexia-wick
Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Merci pour cette info esca, moi qui était pour ta candidature, je l'ai trouver simple et amusante, mais si tu t'amuse à poster partout où tu vas, tu n'y arrivera pas.


Aucune réponse ne t'es favorable à part la mienne et vu les réponses que tu as donné ( ici et sur hymelia ) je pense passer à CONTRE


Bonne chance pour la suite zeeen:::
Revenir en haut Aller en bas
Plexia-Wick
Vulneratus



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:01

Azad- a écrit:
si tu t'amuse à poster partout où tu vas, tu n'y arrivera pas.

J'ai posté sur hymelia quand j'ai vu que ma candidature chez Ars n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
[a$$] Dokû
Moribundus
[a$$] Dokû


Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2012

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

Citation :
PS : " malgré tes efforts" En fait j'en ai pas fait tant que ça ._.

C'était de trop mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Legounigay
Moribundus



Messages : 145
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 27
Localisation : 95 wesh gros !

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:35

Bon je pense que ça suffira, il a comprit qu'il n'avait pas ses chances, on l'a comprit aussi, candidature à clore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Admin
Kirin


Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 35

Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:06


Déjà la motivation... c'est simple tu n'en a absolument pas! Ne me dit pas le contraire, tu posts une merde, tu fais une édition à chier (oui maintenant je ne mâche plus mes mots) et parcequ'on est pas satisfait tu abandonnes... SUPER! Une personne réellement motivé à nous rejoindre aurait dit "bon ok j'ai tout faux, je prend les remarques de façon positive et je recommence!" Mais non tu choisis la méthode ado pré-pubère frustré...libre à toi, et personnellement jusque là peu m'en chaud, je t'estimais déjà peu apte à nous rejoindre.

Mais voilà il y a une notion de respect qui, chez toi, m'a l'air un tantinet obscur et qui a le don de m'agacer.
Tu aurais tout de même pu nous prévenir que tu enlevais ta candid" pour poster ailleurs, et dire chez hymelia que tu étais toujours en liste sur nos candidatures. C'est tout de même un minimum non?
Jouer sur deux tableaux c'est ne pas être loyal à coup certain!


Bref tu n'es vraiment pas fait pour nous, et sans doute nous pour toi (bien que je ne sais pas quelle guilde serait faite pour quelqu'un dans ton genre... Je lock donc ici ta candidature et espère de tout cœur qu'hymélia te rejettera, et je ne te souhaite même pas bon jeu.


Cordialement, quelqu'un que tu dois considérer comme un sombre idiot ne comprenant pas le génie de ta candid".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)   Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi ! (Héhé, j'peux pas être plus précis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé .. Qui suis-je ? Est-ce vraiment important .. Oui, bon bin, d'accord !
» Abscence peut-être définitive.
» Kyll, ou Kill, ou Kylouchoux, ou le Barde, ou l'Elu, ou Führer, ou K... bon ça va etre chiant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Le retour de croisade. :: Candidatures. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: