Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enorme deception

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Enorme deception Empty
MessageSujet: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Bonjour à tous, en ce triste mercredi 29 août nous venons de découvrir la vrai identité d'une personne anciennement guildé chez Ars : Lsd-Zangetsu

Tout à commencer ce matin, Lunis ( pour ceux qui connaissent ) avait créer une écatte avec Lsd du nom de "Lsd-Lunis" niveau 123.
Lunis a donc fait pas la plupart des dépenses : full AA + griffe rose, solo, dd etc, mais il a aussi préter certains de ses stuffs à Lsd : cape fulgu, coiffe et cape obvi.
Revenant du travail Lunis m'annonce qu'il vient de se faire voler tout les équipements sur l'écatte et qu'il n'y a pas 30 000 personnes pour avoir fait ça, je vérifie si Lsd est toujours chez Extalia mais non elle s'est enfui, puis en ami : elle m'a supprimé.
C'est ainsi que nous avons réfléchi comme ceci pendant quelques heures avec Lunis et nous sommes arrivé en conclusion que Lsd est en faite un garçon et pour cause voila quelques preuves !

1) Les informations du compte de l'écatte sont donnés tels que, prénom : Rafaelle, nom de famille : Thouin, ville Nantes (44)/Rennes (35)
Et c'est ainsi que j'ai tapé son nom sur google et je suis tomber sur cette page : http://as-beautour-vertou.footeo.com/saison-2010-2011/phase-1-1div-phase2-2-div/equipe-u17-entente/joueur-rafael-thouin.html
vous vous dites oui et ? Lsd aime le sport, et le foot plus particulièrement vu son nom de compte qui est "ParisSaintGermain", elle (il) en pratique donc en Loire-Atlantiques si vous regardez bien en haut à gauche du site et bizarre ! c'est le département 44 ! Puis j'ai taper son nom sur facebook et c'est ainsi que je suis tomber sur sa page : https://www.facebook.com/rafael.thouin
OH MAIS QUE REGARDE CES POKEMONS EN PHOTO DE COUVETURE ? DE LA LSD ! cliquez maintenant sur "plus tôt en 2012" vous verrez apparaitre des sondages tels que "C'est qui les patrons en Bretagne ? réponse :
35 Ille et Vilaine" et Rennes se situe dans le 35 où vit Lsd ou bien "OL, OM, PSG ou FCGB ? réponse :
PSG" puis une photo où il est dehors avec deux amis dont je ne citerai qu'un prénom : Régis et si vous regardez bien le lien : http://as-beautour-vertou.footeo.com/saison-2010-2011/phase-1-1div-phase2-2-div/equipe-u17-entente/joueur-rafael-thouin.html , cliquez sur le nom de tout les joueurs de son équipe, vous retrouverez bien le même Régis avec le même nom de famille ce qui prouve que sur cette page et sur facebook ce sont bien les mêmes Rafael thouin.
Vérifiez quand même sur le forum ici même sa page personnel avec ses infos pour être sûr.

et puis plusieurs fois sur skype Lsd me répétait "je n'ai pas de micro ou mon micro bug" pour ne pas faire entendre sa voix.


Voila, désolé à vous tous de vous annoncer la nouvelle mais Rafi était en faites Rafael






Revenir en haut Aller en bas
pissiba21
Vulneratus



Messages : 23
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

Oh le fils de p*** !! Mais quel enculé, ca prouve cette putain de mentalité de merde qu'il y a sur Dofus dès que quelqu'un peut profiter, il y va au taquet !! Bref passons, moi je connais pas bien Lunis, on s'est parlés deux ou trois fois et il m'a aidé a pex, mais parce qu'il a aidé Rafael, je pense que c'est un type réglo et je pense faire un petit geste dans sa direction même juste des encouragements ca serait déja bien. Bref, que ceux qui sont pour me fassent signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:01

Pour récapituler (si j'ai bien compris)

Un ex membre de chez nous, à en faites usurper l'identité de quelqu'un qui n'existe pas? (osef j'me comprend!!)

Qui plus est, il ne c'est pas arrêter la, il à "hack" un de ces "amis"?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Azad-
Vulneratus
Azad-


Messages : 25
Date d'inscription : 27/06/2012

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:17

Lsd s'est fait passer pour une fille pendant à peu près deux moi et grand nombre de personnes seront déçu par cette nouvelle.
Il a voler les équipements d'un personnage qu'ils ont montés à deux mais que lunis a stuff complètement. Il a du récupérer pour 10M de stuff mini
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa
Vulneratus
Bilkoopa


Messages : 52
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nord pas de Calais (59)

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:27

Qu'il ai voler 10m ou 200kamas, ça change rien, j'vais te dire le simple fait qu'il ment sur sa personnalité sérieusement il à des questions à se poser..

Quant à nous, nous devrions peut être, être un peu plus dur dans les candids? Je suis moi-même un peu trop tendre, et à ce que je vois la guilde est un peu molassone durant ces vacances, Que dites vous de faire une petite "réunion" des personnes qui forme le "noyau dur" d'ars moriendi? Pour voir un peu qui reste, qui continue, faire le point quoi, j'essaye de suivre un maximum ce que vous faites sur le forum (je me reconnecterais trés bientôt IG) mais j'avoue être un peu perdu...

Aprés je pense que si une personne n'ai vraiment pas à l'aise sur une candid autant lui demander de ne pas en faire et de faire passer directement un entretien ig, parce que si on lui demande quand même de faire une candid', lors de l'entretien nous aurons en tête cette même candid et notre jugement peut être fausser...

Désolés du hors sujet mais j'ai, encore une fois, pas vraiment beaucoup de temps devant moi...

Voilà, à trés bientôt et bonne fin de vacances!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Quelle bonne surprise !

Il est vrai que je trouvais Lsd un peu bizarre et trop "directe" (ou direct plutôt !) dans ses paroles parfois, et ça me déçoit pas mal, mais bon, au moins maintenant, on sait à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:19

oh putain ...

Ca me choque beaucoup ca, je trouvais lsd tres sympathique et tres enjoué, j'ai eu pas mal l'occasion de faire des donjons a trois avec lunis ... Ou plutot a 2 :(, decu, m'enfin, j'ai quand meme hate de vous retrouver pour qu'on puisse parler de tout ca ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:42

Je me suis co hier pour lui envoyer un petit message, mais il m'a pas répondu, et d'ailleurs ça m'étonne pas :content:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:33

heu ouais, ephi avec tout le respect que j'ai envers toi evites de dire des choses pareilles parce que certes il a usurpé une identité, certes il a volé un compte mais a coté de ca dans la guilde c'etait un membre tres sympa, tres attentionné, il a beaucoup proposé d'aide aux autres, de manière totalement désinteressé, il a soutenu la guilde dans des moments difficiles, donc je trouve ca un peu salaud de notre part de le rejetter comme une bouse de la guilde et de dire du mal dans son dos, apres je n'excuse en rien l'affaire ci-dessus, une fausse identité pour cacher un hack c'est grave, tres grave mais je pense qu'avec la position dans laquelle nous sommes il faudrait plutot se montrer sages et dignes, en le pardonnant et en lui souhaitant le mieux qu'il puisse avoir dans ce beau monde de Dofus car Raphaelle n'existait pas mais Lsd-Zangetsu etait une bonne amie :)

Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19

Il t'a dit ce que je lui ai dit ?

Je ne l'ai pas insulté, j'ai pas ragé comme un con ou quoi que ce soit, je lui ai juste dit ce que je pensais sur lui.

Avec ce qu'il a fait, pour moi, je considère que le fait d'aider la guilde et ses membres, c'était simplement dans le but de lui faire confiance, pour mieux nous la mettre à l'envers après, donc je vois aucune raison de le pardonner, et de lui souhaiter bonne chance, après c'est mon avis, je respecte le tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:28

je viens de relire entierement le post que j'avais un peu lu de travers, mais j'en reste au meme point, miss zangetsu s'avere juste etre mister zangetsu, pas de gros probleme avec ca, si il nous a menti, je ne sais pourquoi, c'est grave mais je ne vois pas ou il aurait pu nous la mettre a l'envers, mais peu importe c'est un probleme douloureux pour la guilde et je suggere de l'oublier et de se relancer comme notre si belle guilde sais le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:45

Parce que je lui avais demandé un service en lui passant 400 000k (que j'ai pas fait au final) et je me rends compte en apprenant que c'est un mec et qu'il a hacké quelqu'un, qu'il aurait très bien pu me voler mes 400 000k au lieu de me rendre le service que je lui avais demandé. Et en plus, la plupart des gens qui se font passer pour une fille, espère trouver un mec assez con pour se marier avec lui pour se faire offrir du stuff ou des k ...

Et ça m'étonnerait pas de lui, sachant que ça faisait 1 ou 2 minutes que j'étais avec lui, et qu'il commence à me dire "t'es parfait, t'es le plus beau" ... faut pas nous prendre pour des cons non plus :fumer:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:04

mouais, je trouve ca un peu facile tout de meme, ok pour le hack du compte, apres pour le mariage, il sait tres bien que tu es pauvre pour l'instant donc je ne vois pas l'interet, les 400000 si il les avait vraiment voulu il aurait pu les hacker et crois moi 400000 pour certains c'est rien du tout donc je ne pense pas vraiment qu'il etait dans la guilde pour des raisons litigieuse, et enfin le coup de tu es le plus beau, etc c'etait plus un jeu, il le faisait aussi avec tout le monde et si il m'avait demander de lui passer quoi que ce soit j'aurais fait gaffe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:41

Et alors explique moi l'interêt pour lui de se faire passer pour une fille si c'est pas pour en "profiter" ?

Rien que le fait de nous avoir pris pour des imbéciles à se faire passer pour une fille en étant dans la guilde, il mérite pas qu'on lui souhaite une bonne continuation sur le jeu. Sachant qu'il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, comme tu peux être sûr que l'amitié qu'il y avait entre toi et lui par exemple n'était pas non plus fausse ?

Je voulais lui passer 400 000 pour qu'il les repasse à Jasmine après, et en apprenant ça sur lui, je me doute bien qu'il les aurait pris sans les passer à Jasmine. Bien sur que pour certains c'est rien 400 000, mais ne me dit pas non plus que Lsd se promenait avec 50M sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:57

je comprend ta frustration mon pote mais ce n'est l'amitié futile ou pas qui me liait a lsd qui me fait parler comme ca mais juste un ras le bol ambiant, irl comme ig de plus en plus de mes amis, mes proches et meme mes voisins liberent des messages de haine, je ne veux pas faire mon prophete du pardon mais je sature d'entendre des trucs comme ca, entre racisme, coups de gueules, trahisons, desir de vengeance, j'estime qu'avec un peu d'empathie on pourrait peut etre se rendre compte que finalement un criminel n'est peut etre pas si condamnable, mets toi dans la peau de lsd si il aimait vraiment Ars comme je le pense, et qu'on le jete dehors apes qu'il nous ai aidé parce que ... Je sais pas moi, un jour il a ragé apres un hack et il a fait la meme chose et qu'il a voulu masqué son identité par peur qu'il soit poursuivi, et qu'il trouve Ars, et qu'il l'apprecie ... Il ne peut pas faire autrement que de nous mentir pour rester aupres de nous, c'est peut etre alambiqué mais je veux croire en la part de bien de chacun et qu'avec un peu de pardon on pourrait mettre un terme a l'ambiance de merde qui regne sur dofus et sur la vie en general

je suis peut etre trop humaniste ou trop naif mais si dans ce que j'ai dit il y'a de la verite je reste persuadé que cette affaire au allure impardonable puisse etre etouffer et que l'on garde de bons souvenir de la presence d'un membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:03

Si tu as envie de le pardonner et de le défendre vas-y, chacun fait comme il a envie et pense ce qu'il a envie, mais pour moi, il ne mérite pas ça, juste de dégager de la guilde et c'est tout, mais si c'est ton avis alors je le respecte.

Et c'est pas parce que t'en as marre de voir des disputes (je comprends tout à fait) qu'il faut de suite chercher le bien pour cacher le mal, faut savoir rester "objectif" si je peux dire ça comme ça. Mais c'est possible que j'exagère un peu étant donné que je suis assez rancunier :poum:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:01

chercher le bien pour cacher le mal peut etre mais l'inverse est souvent monnaie courrantes, faire des erreurs ca arrive a tout le monde, j'en ai fait aussi comme tout le monde et tu en a surement fait aussi et j'aurais aimé etre pardonné, ce ne fut que tres rarement le cas mais quand ca le fut, j'ai retrouvé des amis et tout le monde eprouvais le même sentiment de bonheur, donc j'essaie d'etre plus relax et j'encourage a faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34

Je veux bien pardonner une erreur, bien sur que tout le monde en fait, mais c'est quand même un mensonge assez gros, et je vois pas ce qui l'empêcherait de recommencer si on le pardonne. J'estime m'être fait avoir une fois, et j'ai pas envie une deuxième fois, j'ai trop de fierté, pas envie de passer pour un soumis qui pardonne quand on lui met à l'envers sur un si gros "truc".

Donc pour moi, si vous décidez de le réintégrer dans la guilde, pas de problème, mais je ne lui ferai plus confiance, et je ne parlerai plus avec lui, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

ah mais attend je n'ai jamais parlé de le reintegrer car si cela ce fait un jour je lui conseil d'avoir des putains d'arguments, juste eviter d'avoir des conclusions trop hatives, je ne suis pas non plus un "soumi" et quoiqu'on en dise j'en ai rien a battre je cherche juste a ne pas condamné trop vite, si il s'avere qu'il etait la juste pour nous hacker d'accord il devra repondre de ses actes, si au contraire il est pas si coupable alors je ne veux pas avoir a regretter des paroles comme celle que j'ai vu ci dessus, comme a dit dumbledore : innocent tant qu'on a pas prouvé qu'il est coupable. Il a fait une erreur, il s'est barré et si il veut revenir il faudra qu'il soit monstrueusement convaincant, c'est pour ainsi dire mission impossible, maintenant je ne veux pas qu'on l'accuse de tentative de hacking, parce qu'avec son comportement et son image dans la guilde il aurait pu tous nous hacker, ce qu'il n'a pas fait ! ( oui j'ai la descence de dire que si lsd m'avait proposé un multicompte je n'aurais pas refuser, je passe peut-etre pour un naif ou tout ce que vous voulez mais je m'en fous un peu sur le moment ;) )

ps : je vais surement refaire mon apparition dans le courant de la semaine ou de la semaine prochaine, je n'ai plus qu'a attendre la reponse de l'expert et je pourrai me payer mon ordi ... Qui me manque, geek que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:48

Ah mais je l'accuse pas sans preuve, on a la preuve que c'est un garçon, et non une fille comme il s'est fait passé auprès de toute la guilde, et je trouve que ça suffit pour le faire partir sans regret et sans lui souhaiter le meilleur pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:58

ce n'est pas cette accusation que je refute mais celle qu'il se soit fait passé pour une fille pour nous soutirer quelque chose, comme je l'ai dit je m'excuse en rien le fait qu'il ai menti a tout le monde

ps : je vais arreter les pavés, apparement c'est trop chiant a lire et tu perds des infos xD
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29

Ah oui pour profiter d'accord on a pas de preuve, mais je vois pas pourquoi il se serait fait passer pour une fille à part pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

bah ca peut etre pour cacher une identité apres un hack et des problemes avec un modo ou encore s'amuser a voir ce que ca fait pour deconner mais une fois dans la guilde il ne pouvait pas dire "en fait je suis un mec, c'etait une blague ... Lol"

je ne vais pas chercher non plus la reponse a tout, je ne serais pas l'avocat du diable, il peut y'avoir des centaines de raisons de faire croire qu'on est une fille, bonnes ou mauvaises on accuse pas sans preuve et a mon retour j'essaierai d'en savoir plus sur cette affaire (c'est pretentieux d'essayer de trouver une reponse quand toi tu as echoué mais qui ne tente rien n'a rien, mon ton mielleux peut venir a bout de n'importe quoi :kawaii: :muhahahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Ephizushi
Vulneratus
Ephizushi


Messages : 43
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:41

Il aurait pu nous parler de ses problèmes s'il en avait, et je pense pas que ce soit le cas, après qu'il y ait hack quelqu'un qui avait confiance en lui ... mais peut-être que je me trompe :jesuisdieu:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:03

mouais, je prefererai en parler avec le principal suspect, de toute façon si il s'agit d'un véritable hackeur a deux ronds, non seulement il ne refoutera jamais les pieds dans la guilde mais en plus je me ferais une joie de mettre le lien de cette discution dans ses candids a venir dans les guildes a forum de bowisse ou il tentera sa chance, mais je ne veux pas avoir de conclusions trop hatives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme deception Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: