Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enorme deception

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esca174
Moribundus



Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012

Enorme deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:03

mouais, je prefererai en parler avec le principal suspect, de toute façon si il s'agit d'un véritable hackeur a deux ronds, non seulement il ne refoutera jamais les pieds dans la guilde mais en plus je me ferais une joie de mettre le lien de cette discution dans ses candids a venir dans les guildes a forum de bowisse ou il tentera sa chance, mais je ne veux pas avoir de conclusions trop hatives
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:46

salut a tous

je vous ecris ce message a la va vite,; j'ai discuté avec Lsd et après un bon quart d'heure nous en sommes arrivé a la conclusion qu'il était mieux qu'il rende l'integralité de ce qu'il avait volé, ce qu'il a fait dès que Lunis s'est connecté. bien evidemment cela ne constitue pas en soi un acte qui puisse réparé le tort commis mais cela prouve que ce n'est pas un hackeur miteux mais un simple etre humain qui a succombé a un supplice de Tantale : tentation !

bref, sachez aussi qu'il va certainement abandonner son personnage car il n'a plus rien, et recommencer un autre perso.

a+ :byye:
Revenir en haut Aller en bas
esca174
Moribundus
esca174


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Valhala

Enorme deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:42

2eme message de la journée :

je disais donc, il a abandonné son iop parce qu'il a tout rendue a Lunis y compris les "interets"

il m'a aussi confié que si il avait menti a tous c'est parce que selon lui, une fille s'integre mieux dans un MMORPG, vrai ou pas c'est la raison qu'il m'a donné et comme je l'avais ecris plus tot, une fois en guilde il ne pouvait pas dire : en fait je suis un mec .... voila voila

je ne dirais rien si vous ne lui pardonnez pas ce que je comprend parfaitement, mais bon, c'etait "une amie" a moi, maintenant c'est "un allié" et j'espère que ça le restera

Voilute, a+ les coupains (Kyll co' toi ! on a une guilde a reconstruire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enorme deception   Enorme deception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme deception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: