Ars Moriendi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bonjour Ars Moriendi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa-Zangetsu
Vulneratus



Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Rennes/Nantes

Bonjour Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Bonjour Ars Moriendi   Bonjour Ars Moriendi Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:30



Première chose , je suis très mauvais en rédaction et en orthographe. Je vais faire cours. J'accepte les insultes, les questions etc.

Pour tous dire , je suis désolé , pour preuve j'ai tous rendus à Lunis , même mes objets. En ce qui concerne ce " Hack " n'était pas du tout prévu , j'ai tous pris par je pense , par pulsion , je trouve cette pulsion légitime par rapport à une personne qui commence le jeu seul et non pas avec des amis connut depuis qq années.

Ensuite pour ma fausse identité , je pensais qu'en arrivant sur ce nouveau serveur , ce faire passé pour une fille m’intégrerais beaucoup mieux dans cette communauté .


Puis , je sais pas quoi dire , donc , si vous avez des questions ou autres. Je suis présent.


Revenir en haut Aller en bas
?
Admin
?


Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : ???

Bonjour Ars Moriendi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ars Moriendi   Bonjour Ars Moriendi Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:31

Je crois qu'il n'y a pas de réponse à attendre car il n'y a plus personne sur ce forum donc.... Tu sais je pense où trouver Kza, Az etc....
Pour ma part pas d'insultes a formuler ^^'

( J'pourrais bien lancer un petit " MARAUD ! " mais est-ce vraiment utile ? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ars Moriendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement des Ars Moriendi.
» RP 3 : Création de l'Ars Moriendi.
» Les arts et métiers Moriendi.
» Les Ars Moriendi sur le serveur héroïque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ars Moriendi :: Les jardins royaux. :: L'orangeraie. (Zone flood)-
Sauter vers: